|
|
|
|
Salut à tous. Bon, je suis pour le moins un néophite en la matière et aujourd'hui je plante sur l'installation d'un logiciel lié à mon G.P.S ViaMichelin X970T!!!Au départ, j'installe Microsoft ActiveSync qui me permet d'établir une connexion entre mon G.P.S et mon P.C (Windows XP). Mon G.P.S reconnais bien mon P.C mais en poursuivant l'installation de ViaMichelin navigation mon P.C affiche un message "erreur connexion appareil mobile" et me demande de connecter mon appareil mobile alors qu'il est bien connecté puisque mon G.P.S reconnait bien la connexion et que dans la fenètre "Microsoft ActiveSync" apparait: CONNECTE et en dessous: SYNCHRONISE....Je ne comprend pas où est le problème!!! Help, merci de votre aide......
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0P.S, j'ai également eu un autre message me demandant d'executer Microsoft Outlook et de le définir comme client de messagerie par défaut. Là, je n'ai rien fait puisque je ne sais pas ce qu'il faut faire. Merci...........
Répondre à cémoi 79
|
Je narrive pas a connecter mon gps sur mon pc
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous.
|
J'ai eu le même probleme. Impossible de connecter mon gps 970t au PC. Poutant, mon ordi à bien reconnu mon GPS. Je suis donc allé dans gestionaire des périphériques et j'ai fait une mise à jour du pilote. "Appareils mobiles - Viamichelin" tu doubles clic et tu vas sur pilote et tu fais la mise à jour.
|
J'ai achete un gps viamichelin en juillet 2007 et comme je ne parvenais pas à installer le logiciel,je l'ai retourne par 2 fois au service apres vente,il n'y avait soit disant pas de pb,j'ai donc appele le sav au n° surtaxe donne à cet effet.resultat une heure de conversation telephonique avec un technicien devant le pc,sans aucun resultat.j'ai adresse un courrier relatant toute l'historique de mon affaire au sav en demandant la reprise du materiel ou l'envoi d'un technicien a domicile .aucune reponse.je vais donc m'adresser a une asso de consommateurs et a mon assurance juridique,et j'invite tous les clients ayant rencontre les memes pb a en faire autant |
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|