Meilleurs voeux à tous.Je trouve que sur tous les sites de discussion il ya un grand manque de respect de l'être humain ainsi qu'un manque d'humilité.L'Informatique n'etant qu'une suite logique de zero et de un,tous le monde pense s'y connaitre pour lire des cd sous drm,mais en faite personne ne SAIT.Etant depuis peu à la retraite et branché sur internet,j'ai voulu comme les jeunes copier de la musique.Et ce qui devait arriver arriva j'ai un cd protégé en ecriture.J'ai tout essayé,avec tous les logiciels possibles et inimaginables,même avec toutes les combines (compression )etc...meme en envoyant par mail le contenu à mon epouse au cimetière et au pere Noël,puisque certain y croient. Et rien à faire.ET,comme c'est dans la difficulté que viennent les idées,nous avons créé une association de pret (mrd)puisque personne ne peux nous interdir de preter nos cd et de graver entre nous ceux qui nous plaisent.Lorsque nous serons1000 à avoir acheter chacun 1000cd voyez ce que nous pouvons faire,le tout géré par une conception personnelle du logiciel.Et voila le tour est joué et plus besoin de se prendre la tete avec les drm!!!!De plus comme nous sommes intelligent (l'experience)nous n'irons pas voir les spectacles d'artistes qui vendent de la musique protégée.NA
Ah! j'oubliais, nous avons des vieux qui ne sont plus capable de travailler,ou rejetés du boulot,mais capables d'ouvrir des wma sous drm,ET,CE,sans bruit et en restant poli.A bon entendeur salut.