rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraction liste word vers excel

mec moins, le mercredi 12 septembre 2007 à 10:18:32
Bonjours à tous

Voilà je voudrais savoir s'il existe une macro pouvant extraire d'un document Word une série de lignes(avec séparateur tab) pour les intégrer dans un document Excel.

pour ex : doc Word

Word

Feuille Excel

Excel

(Je ne sais pas si je suis assez clair alors n'hésitez pas à me corriger)

merci d'avance
__ י ה ש ו ה __
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mec moins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mec moins, le mercredi 12 septembre 2007 à 18:52:49
houlà !.. je suis tombé bien bas en peu de temps

hula up

barbe à truc
__ י ה ש ו ה __
Répondre à mec moins

2

mec moins, le jeudi 13 septembre 2007 à 20:53:02
On ne sais jamais !.......
__ י ה ש ו ה __
Répondre à mec moins

3

sosthye, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:30:09
Un Copier dans Word et Coller dans Excel ne suffit pas ?
L'enregistreur de macros de Word devrait en arriver à bout !
Répondre à sosthye

4

mec moins, le vendredi 14 septembre 2007 à 13:42:24
Je te remercie de ton conseil, j'y ai pensé mais un problème reste à résoudre pour mes faibles connaissances,
copier dans la même feuille Excel.

en dernier recours j'ai pensé créer un table dans Acces et importer tous les fichiers Word mais c'est manuel et il faut convertir le format .DOC en Dbase ou RTF !... c'est quand même 4000 fichiers .. :(

Merci d'avoir pris ton temps à me répondre

__ י ה ש ו ה __
Répondre à mec moins
Export Word vers Excel (Résolu)Bonjour, Je recherche de l'aide pour exporter les données d'un fichier word vers un tableau excel, une sorte de manip' inverse du publipostage. J'ai créé un document word composé de plusieurs fiches formatées de facon identiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-5377117-export-word-vers-excel
Cours complet (en PDF) en WORD et EXCEL, (Résolu)Bonjour, je cherche un formatioon très très compète d'initiation à Word et EXcel, je veux des cours en PDF de preference www.commentcamarche.net/forum/affich-4311775-cours-complet-en-pdf-en-word-et-excel
Installer word et excel (Résolu)j'ai formater mon ordinateur et je n'ai plus ni word ni excel, comment les ravoirs? comment les télécharger et ou? on m'a vaguement parler d'un logiciel a telecharger sur le net et qui boycotte microsoft ... merci pour votre aide a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450814-installer-word-et-excel
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Faire une liste déroulante sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeurs identiques, ainsi que les cellules de la ligne où se trouvent la valeur. Je sais que je peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846373-faire-une-liste-deroulante-sous-excel
Fichier texte vers excel (Résolu)Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
Definir word et excel programme par defaut (Résolu)Bonjour, il m'est impossible de defnir word et excel comme programme par defaut pour ouvrir les fichier .doc ou .xls Peu importe la version de office, puisque avant j'avai office 2007, et j'avai ce problème, et en pensant que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4931274-definir-word-et-excel-programme-par-defaut
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
[Brève] Palm CentroDestiné à démocratiser le concept smartphone, le Centro est un appareil qui mise sur son ergonomie et sa simplicité d'utilisation. Il embarque de nombreuses applications pour professionnels, comme un lecteur PowerPoint, Word et Excel, le push mail, un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-palm-centro-5846464-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Extraction liste word vers excel »