rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur Système

Posté par miszumi, le mercredi 12 septembre 2007 à 09:40:34
Bonjour à tous,

Voilà, dimanche soir, mon pc n'a pas voulu s'éteindre à chaque fois celui ci redémarrais au bout de 4 ou 5 fois d'affiler j'ai craqué et j'ai éteinds mon pc par le biais du bouton de l'alimentation... Oups !!!! Jusque là ça va je gère plus ou moins mon problème... peut être du à mon alimentation qui commence à vieillir.... qui sait...

Par contre mardi soir, j'ai voulu allumer mon ordi mais là gros soucis...
J'ai procédé normalement pour l'allumer, au moment où la fenêtre windows en cours de démarrage s'affiche, moi j'ai un message d'erreur qui me dit ceci :" Isass.exe - Erreur Système" (ça c'est le titre anonciateur déjà ça calme !!!) puis il me dit :" L'initialisation du gestionnaire de comptes de sécurité a échoué en raison de l'erreur suivante: Descripteur non valide. Statut de l'erreur: 0xc0000008. Cliquez sur OK pour quitter le système puis redémarrer en mode sans échec. Consultez le journal des évênements pour obtenir des informations plus détaillées." .

Donc j'ai cliqué sur OK et mon pc a redémarré.... chose logique. J'ai demandé a redémarré en mode sans échec comme conseillé par le message mais là gros gros problème c'est que mon pc ne veut ABSOLUMENT pas démarré en mode sans échec il m'affiche toujours le même message d'erreur............ !!!!!!!!!!!!
Là j'avoue que je ne sais pas quoi faire.... Surtout qu'il a été formaté il y a 15 jours environs.... Est-ce la solution? J'ai pensé aussi à le passer par la fenêtre....

Y aurait il quelqu'un pour venir à mon secours???? Ne me demandez pas ce que c'est comme processeur je ne sais pas je peux juste vous dire que c'est WIN LSD 3.1 (oui oui je sais ce que vous allez dire, faut arreter la drogue....lol !!!) mais tous le reste je n'y ai pas accès vu que je ne peux rien faire sur mon charmant ordinateur....
Merci pour votre aide.
Nath.
Configuration: Windows XP LSD 3.1
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
04/06 13h56Erreur systeme25
13/05 12h45C000021a erreur systeme irrécupérable14
12/03 07h39Erreur systeme6
05/02 12h57Erreur système au démarrage ...1
08/01 18h48Erreur systeme avec PSC1210 sous XP1
Plus de discussions sur « erreur systeme ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Télécharger Ext2 Installable File System   1.11Ext2 Installable File System - Vous pouvez installer deux systèmes d'exploitations différentes sur votre ordinateur. Par exemple Windows et Linux. Mais le...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « erreur systeme ? »