rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de son d'alerte messagerie

papyann, le mercredi 12 septembre 2007 à 09:19:30
SAlut a tous
comme tout le monde j'ai un problème
d'abord mon installation :Wind XP SP2, internet explorer 7.0 ,neuf.télécom, pentium4, 3,2 Ghz, carte mère 4CoreDual-VSTA, graphiqueNVIDIA GeForce6600
voila en gros le matériel
mon histoire est la suivante, je vous signale que le son est correctemet installé sur l'ensemble
en messagerie ,avec outlook, Windows Live messenger, je n'ai pas d'alerte sonore m'avisant l'arrivée d'un message ,j'ai evidement été dans ,outil , verifié que les cases relatives a ce problème soient bien activées RAS
parcontre avec Hotmail aucun problème
pourquoi ou erreur de ma part !
merci de vos lumieres et a vous lire
cordialement Payann
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papyann  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carinou, le samedi 12 janvier 2008 à 21:58:30
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.

donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés
donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons .
Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn
J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien.
bizz,à+...
Répondre à carinou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frenchy, le mardi 3 juin 2008 à 18:39:49
je ne rçois plus les alertes sonores quand je reçois des mails sur messagerie orange.de l'aide,s.v.p.
Répondre à frenchy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.7.0SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pas de son d'alerte messagerie »