|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution,c'est tres simple à faire.
donc tu clic sur options/alertes et sons . Tu vois apparaitre en bas les evenements windows live messenger qui sont tous cochés donc tu clic sur le premier qui est :je passe un appel "et en-dessous" tu clic sur parcourir puis en haut de la fenetre tu clic sur la fleche dans "regarder dans"puis C/program files/windows live/messenger/et le son qui lui est attribué : outgoing et pour finir tu clic sur ouvrir,voila c'est fait,tu retombes sur la fenetre alertes et sons . Si tu regardes à gauche de parcourir tu verras que windows live apparait et plus msn J'espere avoir réussi à t'aider car chez moi ça foncionne denouveau tres bien. bizz,à+... |
je ne rçois plus les alertes sonores quand je reçois des mails sur messagerie orange.de l'aide,s.v.p. |
| 08/10 12h11 | Désactiver tous les sons systèmes | Windows |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 07/01 15h24 | Messageie privée (MP) | Forum |
| 31/03 15h43 | Xp sp1 probleme son alerte messagerie | 2 |
| 17/03 19h14 | Changer le son de l'alerte messagerie | 3 |
| 20/08 15h44 | ça sonne sans messagerie au bout!! | 3 |
| 26/07 16h09 | GPS GO 720 SON ALERTE RADAR | 8 |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 320 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 49.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 320 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 63.99 € Disque24 |