Rechercher : dans
Par :

Compatibilité ITUNES + clavier Multimedia???

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 19:55:41 Olivier, le 12 sep 2007 à 02:11:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un programme qui me permettra d'utiliser les fonctione MULTIMEDIA de mon clavier Multimedia DYNEX avec lesquelle je pourrai changer les chansons qui jouent dans Itunes a partir de mon clavier.

si vous connaissez aussi une barre outil qui apparait près de l'horloge ( comme dans winamp ) pour faire la meme chose ca serait sympa

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « compatibilité ITUNES + clavier Multimedia??? » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Télécharger Driver Media Keyboard VoirVous avez besoin d'un clavier multimédia digne de ce nom ? En voici un produit par Logitech et pour sûr, vous y trouverez grande satisfaction à l'utiliser. Si vous le possédez déjà, voici son pilote. Pour la version 64 bits et autres systèmes...
Traymon - traymon.exe Voirtraymon - traymon.exe Le processus traymon.exe (traymon signifiant Tray Monitor) est un processus correspondant à l'utilitaire de gestion de claviers Multimédia Netropa. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.

1

Olivier, le 14 sep 2007 à 02:50:49

Personne ?!?!?

Répondre à Olivier

2

aaa, le 5 nov 2007 à 17:49:39

Tu peu mettre itunes comme icone a coté de l'heure , il suffit de mettre des la barred'outils et de modifier ds les préférences

Répondre à aaa

3

noureddine, le 26 nov 2008 à 19:55:41
Répondre à noureddine
Collection CommentÇaMarche.net