De retour... gggrrr
Résumé:
Déconnections intempestive de mon wifi Atheros 5007EG pilote 7.7.0.199 sous vista, sur une borne wifi time capsule.
PC neuf, Compaq Presario CQ61-124EZ
J'ai finalement réussi à mettre le pilote à jour, le 7.7.0.231, celui sur le site:
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm
J'ai procédé comme suit (pour info, une que j'aurai aimé recevoir)
Pour changer le driver de la carte, la méthode expliquée plus haut ne fonctionnant pas, je suis passé par démarrer/paramètres/connexions réseau/connections réseau sans fil/ puis le bouton « propriétés » accepter la mise en garde windows
Dans Propriété/configurer/pilote/mettre à jour le pilote/rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/ « me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur »/« disque fourni »/« installer à partir du disque » chercher manuellement l'emplacement du pilote précédemment téléchargé
Rechercher le lien via « parcourir » accepter...
Sélectionner le dossier 7.7.0.231 « ouvrir »
il réclame un fichier type .inf, il correspond au fichier « netathr » dans le dossier « ndis6x »
« ouvrir », normalement il choisi automatiquement le ficher en cliquant sur ouvrir
Le tour est joué, la mise à jour a été effectuée.
Il s’est installé normalement
Dans les paramètres de la carte, la version du pilote a aussi changé, 7.7.0.231
Bingo
Mais ça se déconnecte encore tout seul!
Comme pour les messages précédents, je n'arrive toujours pas à me connecter plus que quelques minutes sans que le wifi "plante".
Je suis obligé de relancer le wifi pour qu'il "rouvre" une session, la ça fonctionne de nouveau pendant quelques minutes, ainsi de suite.
J'ai installé le pilote précédent, pas celui de base 7.7.0.199 mais le 7.6.1.204, pour l'instant, la connexion tient.. re bingo, attendons demain pour le confirmer, il se fait tard.
a+, mais j'espère pour finaliser ce blem!