is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Wifi se déconnecte toute seule

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 00:40:46 abdeloihab, le 12 sep 2007 à 00:43:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi, mon PC se connecte quelques minutes après il se déconnecte tout seul!!il faut redémarer pour rétablir la connexion à nouveau,y a pas un moyen pour réparer ce problème?
Merci et bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « wifi se déconnecte toute seule » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...

1

meuhlol, le 12 sep 2007 à 00:52:46

Avec quoi tu te connectes? Avec une clé usb ou une carte wifi?
As-tu regardé les paramètres de ta carte/clé wifi? Certaines ont des options pour couper la connexion... "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

2

abdeloihab, le 12 sep 2007 à 01:57:24

Merci,
Ma connecxion est de type interne à mon PC, comment couriger ces coupures?
à bientôt.

Répondre à abdeloihab

3

meuhlol, le 14 sep 2007 à 13:05:44

Va dans les connexions reseau, click droit sur la connexion de la carte wifi, puis proprietes, ensuite a coté de la carte reseau cliques sur configurer et regardes ce qu'il y en a dans les configs. "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

4

abdeloihab, le 14 sep 2007 à 13:33:54

Bonjour,
j'ai fait les procédures comme vous avez dit,mais j'ai rien trouver de spécial!! il medit que votre périférique fonctionne bien!!!
à très bientôt.

Répondre à abdeloihab

5

meuhlol, le 15 sep 2007 à 00:59:09

Un peu de lecture:
wifi deconnexion wifi et reconnexion "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho

Répondre à meuhlol

6

divi, le 10 fév 2009 à 23:53:22

1 Aller dans outils d administration services / configuration automatique ss fil /type de demarrage / desactive / et statut du service = arreter
2 Dans la configuration de la carte reseau (connexion / reseau local / propriete : se connecter en utilisant / votre carte / configurer / gestion de l alimentation / decocher autoriser l ordinateur

j espere vous avoir aides !!

Répondre à divi

7

Darkann, le 10 mar 2009 à 18:59:55

Lol tu nous prend pour des c** ou quoi parceque la tu desactive le WLAN tu interdit l'ordinateur a se connecter...

Répondre à Darkann

8

moustique_s, le 6 mai 2009 à 01:35:36

De retour... gggrrr
Résumé:
Déconnections intempestive de mon wifi Atheros 5007EG pilote 7.7.0.199 sous vista, sur une borne wifi time capsule.
PC neuf, Compaq Presario CQ61-124EZ
J'ai finalement réussi à mettre le pilote à jour, le 7.7.0.231, celui sur le site:
http://www.station-drivers.com/page/atheros.htm

J'ai procédé comme suit (pour info, une que j'aurai aimé recevoir)

Pour changer le driver de la carte, la méthode expliquée plus haut ne fonctionnant pas, je suis passé par démarrer/paramètres/connexions réseau/connections réseau sans fil/ puis le bouton « propriétés » accepter la mise en garde windows
Dans Propriété/configurer/pilote/mettre à jour le pilote/rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur/ « me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur »/« disque fourni »/« installer à partir du disque » chercher manuellement l'emplacement du pilote précédemment téléchargé
Rechercher le lien via « parcourir » accepter...
Sélectionner le dossier 7.7.0.231 « ouvrir »
il réclame un fichier type .inf, il correspond au fichier « netathr » dans le dossier « ndis6x »
« ouvrir », normalement il choisi automatiquement le ficher en cliquant sur ouvrir
Le tour est joué, la mise à jour a été effectuée.
Il s’est installé normalement
Dans les paramètres de la carte, la version du pilote a aussi changé, 7.7.0.231
Bingo

Mais ça se déconnecte encore tout seul!

Comme pour les messages précédents, je n'arrive toujours pas à me connecter plus que quelques minutes sans que le wifi "plante".
Je suis obligé de relancer le wifi pour qu'il "rouvre" une session, la ça fonctionne de nouveau pendant quelques minutes, ainsi de suite.

J'ai installé le pilote précédent, pas celui de base 7.7.0.199 mais le 7.6.1.204, pour l'instant, la connexion tient.. re bingo, attendons demain pour le confirmer, il se fait tard.

a+, mais j'espère pour finaliser ce blem!

Répondre à moustique_s

9

moustique_s, le 18 mai 2009 à 00:40:46

Je confirme, ça fonctionne avec la version 7.6.1.204 et timecapsule en borne wifi.

En espérant que ce retour d'info puisse en aider d'autres ;o)

BBBzzzz

Répondre à moustique_s