|
|
|
|
Bonsoir j'ai un gros soucis , j'a irecu un message d'un de mes contacts qui ne mas pas envoyer et c'est un virus appeler w 139 je peux plus dialoguer sur msn donc svp qui peut maider et comment faire pour m'en débarrasser car j'ai beaule supprimer et supprimer tout les fichier qui conccerne ce virus ba ca reviens a chaque fois
Merci d'avance svp c'est urgent
Configuration: Windows XP AOL 9.0
Salut, test ceci :
|
Dsl mais je n'ai pas trouver l'option r ds msn fix ,j'ai un dossier incl et un fichier de commandes ms -dos , pourtant j'ai fait comme prevu , aussi j'ai repere le dossier w139 ds program files et une icones ( forme de croix gothique bordeau ds C: ) J'ai suprimer tt ca mais a chaque redémarrage ca reviens toujours sous un autre nom , je désespere ! |
Salut , non j'ai toujours w139 et sa croix bordeaux j'ai essayer bcp de choses , plusieurs antivirus , rien n'y fais , d'apres des info il faut utiliser avg et msn -fix en démarrage mode sans echec mais moi je sais pas le faire , sinon y'a des la démarche a suivre sur le site www.sur-la-toile .com , tant mieu pour toi si tu y'arrives !moi c'est loin d'etre gagné !
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour a tous,
|
Salut lecorse203,
|
Bonjour,
|