Rechercher : dans
Par :

Alternative a Outlook

Dernière réponse le 12 sep 2007 à 21:16:30 bichop545, le 11 sep 2007 à 23:22:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'une solution autres que outlook pour syncroniser ma boite mail et mon agenda (calendrier) de mon pc avec celui de mon PDA.
Pour être claire, je cherche un logiciel capable de syncroniser la boite mail et son carnet d'adresse ainsi qu' un agenda d'un PDA et PC
Mon PDA tourne sous Windows mobiles 5
Et l'ordinateur a syncro sous XP

merci pour vos réponses et bonne soirée.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Alternative a Outlook » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...

1

Claude Claude, le 12 sep 2007 à 08:18:59

Il existe les solutions équivalentes pour les environnements Domino/notes; tout dépend de ton système de messagerie : Exchnage ou autre.

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

bichop545, le 12 sep 2007 à 18:48:37

C'est un système de messagerie simple de récupération de courrier par SMTP

Répondre à bichop545

3

Claude Claude, le 12 sep 2007 à 21:16:30

SMTP est de base une fonction commune à tous les sytèmes de messagerie et n'est donc pas déterminant du système de messagerie mise en oeuvre.
Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude