|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
Tu dois aller dans les options et sélectionner la langue français Normalement c'est aussi simple que çà Tiens moi au courant Solidus pour vous servir |
Si c'est pour la version 2007 il n'y a pas de patch pour le franciser.
Pour la version 1.06 regarde ici c'est indiqué comment faire : ---> http://kerio.probb.fr/... C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
j'ai la version 2007 ,quelqu'un connais un lieu ou il explique le fonctionnement |
http://www.kachouri.com/...
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! *| site perso pour "forger" dans mon profil |* |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 14/10 14h37 | Ou trouvé un patch francais Ad-Aware ????? | 10 |
| 17/04 00h45 | Patch français Ad-Aware | 26 |
| 12/08 11h38 | Patch francais ad-aware | 4 |
| 16/01 21h19 | Cherche notice en français Ad-aware 2007 Free | 4 |
| 26/01 18h01 | Patch français pour ad aware | 2 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus... | Catégorie: Antivirus Licence: Open Source |
![]() | Bewan 700 ADSL2+ | Catégorie: Routeur | 49.95 € Rue du Commerce |
![]() | Koala Brothers : Adventures | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Pac-Man Pinball Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 16.79 € PriceMinister |
![]() | Guardian Heroes Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 18.69 € PriceMinister |