Posez votre question Signaler

FAX SAMSUNG SF 360

melody39 5Messages postés 4 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 janv. 2009 à 10:03
Bonsoir,
Je ne comprends pas ! J'ai un fax neuf et je tente désespérement d'envoyer un fax ! Je numérote manuellement j'ai bien mis la feuille à faxer dans le bon sens ; tout semble bien programmé et il ne me l'envoie pas : il me dit "demandez à votre correspondant de vous renvoyer le document" mdrrrrrrrrr
Est-ce que quelqu'un sait pkoi j'ai cette réponse et au lieu de me mettre "envoi" il me met en "recevoir" lol
Merci :)
Lire la suite 

FAX SAMSUNG SF 360 »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+2
moins plus
bonsoir , je vois que vous avez un fax comme le miens que je viens acheter d'occase, donc je recherche la notice d'emploi pouvez vous si cela est possible de me l'envoyer ou sinon dite le fonctionnement par mail
d'avance merci
garçon62 - 23 janv. 2009 à 10:03
comment a tu brancher ton fax a tu une ligne personel qui est ton fourniseur
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
moi je cherche le mode d'emploi en francais !
tu sait pas m'aider?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FAX SAMSUNG SF 360 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook