Serial pour Ad-aware

Fermé
gde - 11 sept. 2007 à 21:48
iDesign76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 22:46
Salut a tous,
je viens de telegarger Ad-aware et il me demande un serial number ,ou je vais le trouvé?
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 19:32
1HGTH-JFVCF-4GHH5-758TF-GFDE4
10
ivery Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 34
11 sept. 2007 à 21:51
tu as le 2007
5
Utilisateur anonyme
15 sept. 2007 à 01:33
nan , bon , arrêtez, c'est pas le bon code, il sort tout droit de mon imagination !
5
ti con !
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais en attendant je me suis arrêté au code bidon que tu donnes et j'ai perdu pas mal detemps pour rien pour revenir m'apercevoir que tu deconnes. Tu trouves ça normal, toi. Et je m'en fous de la date du topic on laisse ça à la postérité.
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 09:55
ben t'aurais pu gagner du temps, en achetant le produit...

ou en tapant "avast" dans google...

au moint tu auras appris, qu'ici c'est pas un site ou l'on vient demander des sérials ou autres cracks.... voir ici :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation
0
oui
1
bebert4400 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
16 sept. 2007 à 01:51
charge avast pro 4.7 et install cette cle ( S1305557R6350M0405-XNUT4LUL )
1
Bonjour, g vien d installer adaware 2007 et g ne trouve pas de serial number
1
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
29 déc. 2007 à 10:20
Bonjour,

1/ La version gratuite d'Ad-Aware n'offre aucune protection, c'est uniquement un outil de scan et quand on voit les difficultés actuelles de désinfection ce n'est pas Ad-Aware que pourra résoudre le problème.

2/ Avast n'est plus à conseiller pour l'instant étant donné son manque de réactivité face aux nouvelles menaces.

Salut.
1
jnsplu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
31 déc. 2007 à 12:13
Et bonne et heureuse année. Et voila chic je me suis fait un ami.
De toute manière toute cette querelle n'était pas pour moi, je suis
sous Linux et c'est pour rendre un service à un voisin que j'ai
téléchargé ad-aware. J'ai peut être dû me tromper quelquue part.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
14 oct. 2007 à 22:35
quelle vesrion ?
0
Bonjour,
c pas le bon numero de serie
0
jnsplu Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 1
29 déc. 2007 à 11:13
La réglementation que tu brandis ne sert que si on contrevient à la loi or, j'ai téléchargé la version gratuite de ad-aware.
Deuxio quand on n'a pas envie de donner des informations aux gens on ne les donne pas un point c'est tout.on ne donne pas d'informations erronées.
Trois.La charte du forum que tu aimes citer te fait obligation aussi de respecter tes interlocuteurs. Tu as remarqué que c'était illégal il fallait présumer de leur bonne foi et le leur dire, la présomption de bonne foi, outre que c'est une règle de droit est une règle de savoir vivre aussi.
En tout cas merci de ta réponse là tu mérites vraiment d'être remercié.

Salut et sans rancune.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 13:16
comme dit ci dessous: la version famillialle d'ad-aware ne nécessite pas de code pour l'activer, seul les versions payantes demandent une clé d'activation, d'ou ma déduction que la demande servait à outre-passer le paiement dû... ( donc illégal, hors charte.. )

mais comme tu dis, sans rancune, je reconnais que c'est pas la manière la plus sympa de dire aux gens que leur demande est mal placée, mais que veux tu , quand tu passe beaucoup de temps sur un forum, dès fois tu donne des bonnes réponses, dès fois des mauvaises ( et oui, l'erreure est humaine ) , et des fois même, tu as envie de décompresser, déconner, blaguer ( et oui, ça arrive de faire des mauvaises blagues ) , mais en tout cas, c'est pas méchant....

allez, désolé pour le mauvais code, mais je crois que c'est pas la dernière fois que je vais faire le coup, c'est trop tentant quand je vois un post genre " c'est quoi le sérial pour... " -> je me dis, lui, il débarque, lis pas la charte, ou s'en fou, et ne comprends pas qu'on est sur un forum grand publique, et que c'est surement pas le bon endroit de poser ce genre de question, alors, soit j'ai le temps, et je lui explique clairement, soit je me suis levé du pied gauche et je réponds par AZERT-YUIOP-QSDFG-HJKLM-WXCVB, par exemple...

m'enfin, que ça vous empêche pas de bien finir l'année, @ +
0
Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
29 déc. 2007 à 11:21
Re,

La version gratuite d'Ad-Aware ne demande aucune entrée d'un code quelconque (au contraire d'Avast).

C'est sans doute de là que vient la confusion.

Salut.
0
bon mais merci sto ne plus m envoyer de email merci et bonne année a vous tous
0
tkt pas moi je prend sa enrient alors passer une belle année 2008 bisous tt le monde
0
pour la version gratuite il faut seulement cliquer sur cancel, car moi non plus je comprenais pas ou trouver un numéro de licence pour une version gratuite. :-D Avant de prendre les gens pour des voleurs de versions payantes, essayez de comprendre le problème...
Bonne année
0
ca fait des année que j'utilise ad-aware et avast les deux installés sur mon portable je n'ai jms eu aucun probleme, ad-aware supprime proprement les espions tandis que avast bloque toute entrée non autorisée sur mon pc, je n'ai jms été infecté de virus jusqua mnt grace a la magie de ces logiciel? je les conseille a tous et a toutes.
0
iDesign76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 22:46
2RG2N-YD77Z-D8K63-XFMJZ-R9637
0