|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
tu as le 2007 |
|
1HGTH-JFVCF-4GHH5-758TF-GFDE4 |
nan , bon , arrêtez, c'est pas le bon code, il sort tout droit de mon imagination ! |
ti con ! |
charge avast pro 4.7 et install cette cle ( S1305557R6350M0405-XNUT4LUL ) |
Bonjour, g vien d installer adaware 2007 et g ne trouve pas de serial number |
quelle vesrion ? |
Bonjour,
c pas le bon numero de serie |
Oui mais en attendant je me suis arrêté au code bidon que tu donnes et j'ai perdu pas mal detemps pour rien pour revenir m'apercevoir que tu deconnes. Tu trouves ça normal, toi. Et je m'en fous de la date du topic on laisse ça à la postérité.
|
Bonjour,
1/ La version gratuite d'Ad-Aware n'offre aucune protection, c'est uniquement un outil de scan et quand on voit les difficultés actuelles de désinfection ce n'est pas Ad-Aware que pourra résoudre le problème. 2/ Avast n'est plus à conseiller pour l'instant étant donné son manque de réactivité face aux nouvelles menaces. Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CookieSafe-CustomizeGoogle-RefControl |
La réglementation que tu brandis ne sert que si on contrevient à la loi or, j'ai téléchargé la version gratuite de ad-aware.
Deuxio quand on n'a pas envie de donner des informations aux gens on ne les donne pas un point c'est tout.on ne donne pas d'informations erronées. Trois.La charte du forum que tu aimes citer te fait obligation aussi de respecter tes interlocuteurs. Tu as remarqué que c'était illégal il fallait présumer de leur bonne foi et le leur dire, la présomption de bonne foi, outre que c'est une règle de droit est une règle de savoir vivre aussi. En tout cas merci de ta réponse là tu mérites vraiment d'être remercié. Salut et sans rancune.
|
Re,
La version gratuite d'Ad-Aware ne demande aucune entrée d'un code quelconque (au contraire d'Avast). C'est sans doute de là que vient la confusion. Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CookieSafe-CustomizeGoogle-RefControl |
Et bonne et heureuse année. Et voila chic je me suis fait un ami.
De toute manière toute cette querelle n'était pas pour moi, je suis sous Linux et c'est pour rendre un service à un voisin que j'ai téléchargé ad-aware. J'ai peut être dû me tromper quelquue part. Cordialement. |
bon mais merci sto ne plus m envoyer de email merci et bonne année a vous tous |
tkt pas moi je prend sa enrient alors passer une belle année 2008 bisous tt le monde |
pour la version gratuite il faut seulement cliquer sur cancel, car moi non plus je comprenais pas ou trouver un numéro de licence pour une version gratuite. :-D Avant de prendre les gens pour des voleurs de versions payantes, essayez de comprendre le problème...
Bonne année |
ca fait des année que j'utilise ad-aware et avast les deux installés sur mon portable je n'ai jms eu aucun probleme, ad-aware supprime proprement les espions tandis que avast bloque toute entrée non autorisée sur mon pc, je n'ai jms été infecté de virus jusqua mnt grace a la magie de ces logiciel? je les conseille a tous et a toutes. |
| 03/07 11h10 | Mettre à jour Ad-Aware SE Personal | Spywares |
| 23/09 00h07 | Désinstaller Ad-Aware SE | Logiciels |
| 08/12 05h17 | Ad-aware 1.06 version française | Spywares |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 10/07 22h35 | Numero de serie de ad-aware2008 | 1 |
| 26/12 15h58 | Serial pour ad-aware 2007 plus | 2 |
| 23/09 15h10 | Serial number ad-aware | 1 |
| 14/07 17h42 | Logiciel pour remplacer ad aware | 5 |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-Aware SE Personal Edition - Ad-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Serious Sam Advance | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Nzxt Adamas Series Mid | Catégorie: Boîtier PC | 99.95 € Grosbill.com |
![]() | Nzxt Adamas Series Mid | Catégorie: Boîtier PC | 114.95 € Grosbill.com |
![]() | Bella Pro Series 3.0 | Catégorie: Clavier |