Comme dit ci dessous: la version famillialle d'ad-aware ne nécessite pas de code pour l'activer, seul les versions payantes demandent une clé d'activation, d'ou ma déduction que la demande servait à outre-passer le paiement dû... ( donc illégal, hors charte.. )
mais comme tu dis, sans rancune, je reconnais que c'est pas la manière la plus sympa de dire aux gens que leur demande est mal placée, mais que veux tu , quand tu passe beaucoup de temps sur un forum, dès fois tu donne des bonnes réponses, dès fois des mauvaises ( et oui, l'erreure est humaine ) , et des fois même, tu as envie de décompresser, déconner, blaguer ( et oui, ça arrive de faire des mauvaises blagues ) , mais en tout cas, c'est pas méchant....
allez, désolé pour le mauvais code, mais je crois que c'est pas la dernière fois que je vais faire le coup, c'est trop tentant quand je vois un post genre " c'est quoi le sérial pour... " -> je me dis, lui, il débarque, lis pas la charte, ou s'en fou, et ne comprends pas qu'on est sur un forum grand publique, et que c'est surement pas le bon endroit de poser ce genre de question, alors, soit j'ai le temps, et je lui explique clairement, soit je me suis levé du pied gauche et je réponds par AZERT-YUIOP-QSDFG-HJKLM-WXCVB, par exemple...
m'enfin, que ça vous empêche pas de bien finir l'année, @ +