|
|
|
|
Posté par
penellope, le lundi 28 juillet 2003 à 15:19:55Bonjour,
Pour ce faire, lorsque tu crées ton FileWriter, tu utiliseras comme constructeur celui ci: FileWriter(String fileName, boolean append) Le booléen sert à dire si tu veux écrire à la fin du fichier... donc, tu écriras FileWriter MyFile= new FileWriter("MyFile.txt",true)
et voilà!! Bonne journée Maily :-)))) |
Merci beaucoup Maily |
Salut,
tu peux utiliser la classe suivante : Java.io.FileWriter avec le constructeur : FileWriter( String Filename, boolean append) throws IOException Ce constructeur avec append = TRUE indique que les données qui seront écrits par la suite seront à la fin. Ensuite tu utilises les méthodes de la classe ou celles héritées pour écrire comme tu veux des octets, des caractères, des string, etc. Je te conseilles le site de Sun pour tes questions en Java, c'est une mine quasi innépuisable d'informations :o) Plus particulièrement, pour toi va voir : http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/api/java/io/FileWriter.html @+ Lord Woden ;o) |
merci beaucoup lord woden |
J'ai bien utiliser FileWriter le fichier est creer mais je n'arrive pas a ecrire dedans j'ai taper ce code
Peut etre que j'ai oublier un truc!! |
C'est bon j'ai trouver comment faire
Merci |
t as fermé le flux? fw.close(); |
Ben non je l'avais pas fermer mais maintenant il est fermer et ca marche
Merci |
comment je peux ecrire dans un fichier à accee direct à la fin ; avec retour à la ligne ? |
bonjour,
je voudrais savoir comment enregistrer ou installer java s'il vous plait car je ne sais pas le faire si vous pouvez m'aider c'est vraiment tres sympa de votre part car je viens d'avoir mon ordinateur et je ne sais pas comment ca marche encore et a chaque fois que je veux faire le dialogue en direct sur caramail ou autres il me demande d'avoir java . merci d'avance pour votre réponse. solénellement . |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 30/01 10h37 | Publier un PDF en ligne | Webmaster |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 11/02 11h49 | Ecriture dans fichier | 8 |
| 31/01 11h55 | VBA Excel - Ecrire dans fichier txt | 2 |
| 03/01 19h54 | [PHP] Lire/écrire un fichier texte par ligne | 5 |
| 23/11 19h20 | Lire et écrire un fichier de config | 1 |
| 29/10 13h00 | Ecriture sur fichier NTFS depuis debian | 2 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | FinderCleaner - FinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MST MD5 - L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MD5 - L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Final Fantasy Origins | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy XII | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 18.50 € PriceMinister |
![]() | Fujifilm FinePix F100fd Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 257.00 € Digixo |
![]() | Crisis Core: Final Fantasy | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 9.99 € PriceMinister |