rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CRYPTUI.dll

Posté par jennifer, le mardi 11 septembre 2007 à 19:42:25
bonjour à tous est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp quand j'allume mon pc et que je veux ouvrir ma session un messa ge apparaît
<<CETTE APPLICATION N4A PAS PU DEMARRER CAR CRYPTUI.dll EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME>> et ca me fais même sur les autres session et le pire c'est qu'une fois que ma session est ouverte je n'ai plus aucune icones même la ligne démarrer j'ai grand besoin d'aide .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jennifer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
psychofury, le mardi 11 septembre 2007 à 19:59:33
http://www.dlldump.com/... telecharge cryptui.dll et ensuite il me semble qu'il faut le mettre "dans c:\windows\system 32"
Répondre à psychofury

2

jennifer, le mercredi 12 septembre 2007 à 11:54:11
merci bcp psychofury mais aprés avoir installé CRYPTUI.dll ca ne fonctionne tjrs aurais tu une autre idée stp
Répondre à jennifer

3

psychofury, le mercredi 12 septembre 2007 à 14:55:03
a tu des autres erreur???
Répondre à psychofury

4

JAPEDIS, le dimanche 20 janvier 2008 à 22:20:54
Bonsoir Jennifer

Je rencontre exactement le même problème; ...car CRYPTUI.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
Comment l'avez-vous résolu ?
quelle procédure faut-il suivre ? Merci.
Répondre à JAPEDIS
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/04 17h06Cryptui.dll10
01/07 08h49Avertissemnt crypt32.dll0
15/03 19h08Probleme message d'erreur crypt32.dll0
12/02 11h07Cheval de troie sur cryptdl.dll9
Plus de discussions sur « CRYPTUI.dll »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crypt Edit  4.1Crypt Edit - Crypt Edit est un puissant éditeur de texte en remplacement à Windows NotePad et WordPad. Il comprend des fonctions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Crypt For Free 4.7.8Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de...Catégorie: Sécurité
Plus de logiciels gratuits sur « CRYPTUI.dll »