Rechercher : dans
Par :

Impossible recevoir :courrier via Incredimail

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 19:29:05 soeurelle, le 11 sep 2007 à 19:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problême avec mon courriel.
Pour recevoir mon courriel je dois passer par Hotmail.
Mais je préfère me servir d'Incredimail.
Donc, quand j'ouvre incrédimail et que je clique sur ENVOYER/RECEVOIR.
Je reçois comme réponse connecting to pop.bc.hotmail.com
Que dois-je faire pour revenir avec Incredimail.

Merci soeurelle

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Impossible recevoir :courrier via Incredimail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Relever Hotmail sous Incredimail XE VoirAprès avoir installé le logiciel de messagerie incredimail xe , vous souhaitez relever vos courriels hotmail , voici la solution. Avec cette astuce vous allez pouvoir : acheminer plusieurs comptes en même temps hotmail.com, hotmail.fr et...

1

psychofury, le 11 sep 2007 à 19:26:53

Slt, il me semble pour recevoir les mail de hotmail dans une boite de reception il faut payer.

Répondre à psychofury

2

Vi92, le 11 sep 2007 à 19:29:05

Vas dans hotmail et trouves l'option qui te permet de renvoyer tous tes mails sur ton adresse incredimail. La plupart des boites à mail a cette option dans paramètres.
A+

Répondre à Vi92