Liaison comptable ciel

Résolu/Fermé
barbamama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 19:14
 lasam - 5 févr. 2010 à 16:49
Bonjour,

Je travaille sur CIEL. Aujourd'hui j'ai voulu importer des écritures (factures) de la gesion commerciale vers la compta. C'est la première fois qu'il ne veut pas me les prendre. Quand je vais en compta il me met "ligne 1 la date d'échéance doit être supérieure ou égale à la date d'écriture (un truc comme ça !!). Qu'est ce que je dois faire ? Comment retrouver sur quelles écritures il y a un pb. Apparamment quand je vais sur la gestion co je ne vois aucu pb sur ce que j'ai fait. Avez vous une solutions ???
merci

8 réponses

bonjour
je veux savoir comment établir la liaison entre ciel compta et ciel gestion commercial pour que l'enregistrement comptable se fait directement, et cela en sachant qu'ils sont installés chacun dans un ordinateur
11
je suis en réseau et j'arrive pas a paramétrer la liaison comptable il ne reconnait pas la société. comment ça marche.
5
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
11 sept. 2007 à 20:00
ce que je voulais dire c'est que date de facture supérieure à la date d'échéance
1
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
11 sept. 2007 à 19:24
t'as une erreur de date dans l'échéance d'une de tes factures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barbamama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 19:58
pourtant j'aivérifié et tout me semble ok. En plus le message dans la compte parle de ligne 1, ligne 2, ligne 3...ligne 6 et j'ai pas de facture qui fait 6 lignes. Deux ou trois au maximum
0
barbamama Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 20:17
je suis pas au bureau là donc je ne peux plus vérifier mais pouquoi il me parle de 6 lignes ? et si c'e le cas que dois je faire ? ms factures sont toutes validées ? comment je les modifie maintenant ?
0
bonjour
j'ai validé une facture client réglée, mais l'échéance est au 8/10 alors que la facture a été faite le 9/11... du coup je n'arrive pas à transférer ma compta. je suis bloquée à cause de cette facture.
qq a-t-il une solution?
si je purge mes factures, qu'et-ce que cela va donner???
merci de votre aide. c urgent
véronique
0
bonjour, ben enfet ces tes date de début et fin d'exercice qui sont pas les memes, il faut que soit les mm en ciel gestion co et ciel compta voila
0