Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liaison comptable ciel

barbamama, le mardi 11 septembre 2007 à 19:14:10
Bonjour,

Je travaille sur CIEL. Aujourd'hui j'ai voulu importer des écritures (factures) de la gesion commerciale vers la compta. C'est la première fois qu'il ne veut pas me les prendre. Quand je vais en compta il me met "ligne 1 la date d'échéance doit être supérieure ou égale à la date d'écriture (un truc comme ça !!). Qu'est ce que je dois faire ? Comment retrouver sur quelles écritures il y a un pb. Apparamment quand je vais sur la gestion co je ne vois aucu pb sur ce que j'ai fait. Avez vous une solutions ???
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à barbamama  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gabuzo, le mardi 11 septembre 2007 à 19:24:22
t'as une erreur de date dans l'échéance d'une de tes factures
Répondre à gabuzo

2

barbamama, le mardi 11 septembre 2007 à 19:58:49
pourtant j'aivérifié et tout me semble ok. En plus le message dans la compte parle de ligne 1, ligne 2, ligne 3...ligne 6 et j'ai pas de facture qui fait 6 lignes. Deux ou trois au maximum
Répondre à barbamama

3

gabuzo, le mardi 11 septembre 2007 à 20:00:59
ce que je voulais dire c'est que date de facture supérieure à la date d'échéance
Répondre à gabuzo

4

barbamama, le mardi 11 septembre 2007 à 20:17:49
je suis pas au bureau là donc je ne peux plus vérifier mais pouquoi il me parle de 6 lignes ? et si c'e le cas que dois je faire ? ms factures sont toutes validées ? comment je les modifie maintenant ?
Répondre à barbamama

5

tyty, le mercredi 12 décembre 2007 à 21:16:09
je suis en réseau et j'arrive pas a paramétrer la liaison comptable il ne reconnait pas la société. comment ça marche.
Répondre à tyty

6

vero, le vendredi 14 décembre 2007 à 12:43:54
bonjour
j'ai validé une facture client réglée, mais l'échéance est au 8/10 alors que la facture a été faite le 9/11... du coup je n'arrive pas à transférer ma compta. je suis bloquée à cause de cette facture.
qq a-t-il une solution?
si je purge mes factures, qu'et-ce que cela va donner???
merci de votre aide. c urgent
véronique
Répondre à vero

7

farhana, le mercredi 26 mars 2008 à 17:04:35
bonjour
je veux savoir comment établir la liaison entre ciel compta et ciel gestion commercial pour que l'enregistrement comptable se fait directement, et cela en sachant qu'ils sont installés chacun dans un ordinateur
Répondre à farhana
Liaison comptable ciel (Résolu)Bonjour, Je travaille sur CIEL. Aujourd'hui j'ai voulu importer des écritures (factures) de la gesion commerciale vers la compta. C'est la première fois qu'il ne veut pas me les prendre. Quand je vais en compta il me met "ligne 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3568229-liaison-comptable-ciel
Perdu cle de licence ciel compta 2000 (Résolu)Bonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une micro entrerise de compta et je n'ai pas les sous pour me racheter un logiciel entier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6476847-perdu-cle-de-licence-ciel-compta-2000
Plantage d'un logiciel CIEL Compta (Résolu)Bjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'erreur sur la compta Pour sortir, je fais ctrl/alt/supp et dans la boite de dialogue " Fermer... www.commentcamarche.net/forum/affich-210631-plantage-d-un-logiciel-ciel-compta
Que pensez vous de ce PC BUREAUTIQUE ? (Résolu)Bonjour, Voilà pour le travail, je recherche un PC uniquement pour la bureautique. J'utilise des logiciels de compta (Ciel), le pack office, plusieurs programmes ouvert en meme temps, internet pour des télédéclarations de TVA.... Je veux me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8481576-que-pensez-vous-de-ce-pc-bureautique
Ciel Comptes personnels pour Windows Vista (Résolu)Bonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista! Suis-obligée d'acheter une nouvelle version compatible? où est-ce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6689744-ciel-comptes-personnels-pour-windows-vista
Transfert donnees cle a ciel compta (Résolu)Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecritures comptables sont perdues car il faut que je reinstalle le logiciel ciel compta. ma comptabilité... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143502-transfert-donnees-cle-a-ciel-compta
CIEL SOLUTION 2008CIEL SOLUTION 2008,,Réalisez facilement vos saisies comptables et documents commerciaux / Calcul d'itinéraires pour vous rendre chez vos clients / Formation interactive pour Ciel Compta, Ciel Paye et Ciel Gestion Commercial / Retrouvez instantanément www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-solution-2008-451683292-fiche-technique
CIEL COMPTA FACILE 2008CIEL COMPTA FACILE 2008,,Saisie des écritures aussi simplement que dans un livre comptable ou un tableur / Automatisation des écritures répétitives (EDF, Loyer…) / Tableau de bord de votre activité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2008-451683293-fiche-technique
Toutes les réponses pour « liaison comptable ciel »