Rechercher : dans
Par :

Win 98 "pci mass storage controller"

Dernière réponse le 7 jun 2006 à 11:24:15 letrangemonsieurquest, le 28 jui 2003 à 14:21:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

SVP un coup de main, j'ai un problème sous windows 98 : dans le gestionnaire des périphérique j'ai le droit à un point d'exclamation jaune avec le message : "PCI MASS STORAGE CONTROLLER" que faire ?

Meilleures réponses pour « Win 98 "pci mass storage controller" » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) VoirLa version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation...

1

jisisv, le 28 jui 2003 à 15:35:04

Hello,
Un controleur SCSI peut-être?

Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix.

Répondre à jisisv

2

letrangemonsieurquest, le 29 jui 2003 à 11:05:42

Hum ; le controller scsi non ca doit pas être cela car j'ai pas de carte scsi ... je vois pas d'ou cela peut venir

Répondre à letrangemonsieurquest

3

mentatech, le 20 aoû 2003 à 16:36:01

J'ai le même problème que c'est à dire pci mass storage controller. Je pense que cela vient de la carte raid intégrée et je n'arrive pas à trouver la solution

Répondre à mentatech

4

wAx, le 20 aoû 2003 à 17:43:20

Effectivement, un pci mass storage controler est un controler pour support de masse. Ceci peut etre: SCSI, UDMA XX, RAID etc etc

et il faut donner à windows... le driver ;-)

Répondre à wAx

5

Kelbonplan, le 23 aoû 2003 à 15:16:54

J'ai le même problème que *** c'est à dire pci mass storage controller. Je pense que cela vient de la carte raid intégrée et je n'arrive pas à trouver la solution j'ai essayé de charger le driver sans resultat

Répondre à Kelbonplan

6

Kelbonplan, le 23 aoû 2003 à 16:50:08

ça marche
dans le gestionnaire de peripherique => PCI MASS STORAGE CONTROLEUR
mettre le pilote a jour avec la disquette N°1 RAID 100
charger Le driver HPT3XX.MPD dans le repertoire WIN9XME (windows l'affiche automatiquement) redemarer et c est OK
merci wax

Répondre à Kelbonplan

7

le verre michel, le 3 oct 2003 à 14:11:37

J'ai aussi ce probleme suite à une reinstallation
je vois qu'il ya une solution avec la diskette raid 100
mais pouvez vous me dire comment se procurer cette diskette
merci

Répondre à le verre michel

8

Ben, le 11 oct 2003 à 12:47:10

JE viens de lire les memos concernant "pci mass storage" et j'a ile meme probleme, cad des pilotes introuvables concernant :
- pci mass storage
- pci audio device..

Et toi tu as fini pas trouver ces pilotes ?
Et si oui, comment ?

Merci,
Ben.

Répondre à Ben

9

michel lv, le 16 oct 2003 à 17:44:26

Pour ben
non je n'ai pas obtenu de reponse
michel lv

Répondre à michel lv

10

cédric, le 27 oct 2003 à 09:18:52

Mais ou peut on trouver ce fichier : HPT3XX.MPD ???
c'est quoi cette disquette dont vous parlez?
Merci d'avance...

Répondre à cédric

11

joe, le 29 déc 2003 à 19:07:54

Même probleme, g formater le disque pour un problem de virus,
et g tout réinstallé(driver,etc)mé g pa ce driver la ou cette disquette, merci de m'aider, car à cause de cela le pc é un pe ralenti é se bloque pour les jeux 3d, l'image se fixe,et le pc plante!!!
pourtant g une carte Matrox g400 dualhead milllenium?????

Répondre à joe

12

VIEUX LOULOU, le 7 jun 2006 à 11:24:15

Bonjour à tous,
sur le site dont lien ci-dessous
http://www.highpoint-tech.com/USA/bios.htm
ou alors à travers le site http://members.driverguide.com/index%2Ephp en s'y inscrivant, vous pourrez trouver le driver qui correspond à votre carte mère et à vos problème PCI MASS STORAG HPT3XX.MPD.
j'ai fait de mème et je vais voir si cela marche.
@+ - Vieuxloulou

Répondre à VIEUX LOULOU