|
|
|
|
Posté par
letrangemonsieurquest, le lundi 28 juillet 2003 à 14:21:15Hello,
Un controleur SCSI peut-être? Johan The software said "Requires Windows98, Win2000, or better, So I installed Unix. |
hum ; le controller scsi non ca doit pas être cela car j'ai pas de carte scsi ... je vois pas d'ou cela peut venir |
J'ai le même problème que c'est à dire pci mass storage controller. Je pense que cela vient de la carte raid intégrée et je n'arrive pas à trouver la solution |
Effectivement, un pci mass storage controler est un controler pour support de masse. Ceci peut etre: SCSI, UDMA XX, RAID etc etc
et il faut donner à windows... le driver ;-)
|
même probleme, g formater le disque pour un problem de virus,
et g tout réinstallé(driver,etc)mé g pa ce driver la ou cette disquette, merci de m'aider, car à cause de cela le pc é un pe ralenti é se bloque pour les jeux 3d, l'image se fixe,et le pc plante!!! pourtant g une carte Matrox g400 dualhead milllenium????? |
Bonjour à tous,
sur le site dont lien ci-dessous http://www.highpoint-tech.com/USA/bios.htm ou alors à travers le site http://members.driverguide.com/index%2Ephp en s'y inscrivant, vous pourrez trouver le driver qui correspond à votre carte mère et à vos problème PCI MASS STORAG HPT3XX.MPD. j'ai fait de mème et je vais voir si cela marche. @+ - Vieuxloulou |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 27/01 13h56 | [Windows 98] kb891711 | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 06/11 11h26 | A l'aide! Pb PCI mass storage controller | 0 |
| 04/11 11h42 | A l'aide! Pb PCI mass storage controller. | 0 |
| 30/10 18h57 | Pb PCI MASS STORAGE CONTROLLER | 0 |
| 23/11 14h22 | Pci mass storag controler | 0 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | Jeux Windows 98 v.3 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP DesignJet 500 (42 | Catégorie: Imprimante | 3,199.00 € Webdistrib |