Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Drivers cam i.t. works PCW 03

Pietra, le mardi 11 septembre 2007 à 18:55:09
Salut à tous ,

Je cherche les drivers de la webcam de marque : i.t. works modèle PCW 03 .... Quelqu'un sait où trouver les drivers, je ne retrouve plus mon cd :'( !!!

voici la photo de la cam : http://img410.imageshack.us/img410/4242/webcamjo5.jpg

Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Pietra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rand90, le mardi 11 septembre 2007 à 19:30:54
salut va voir ici peut être que tu trouveras ce que tu cherche : http://www.touslesdrivers.com/ il y a surement plein d'autres sites ou tu peux trouver des drivers...
essaye de voir si il y a un site officiel aussi...
Répondre à rand90

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Pietra, le mardi 11 septembre 2007 à 19:41:17
Non sur touslesdrivers.com il n'y a pas le driver de la marque i.t. works et non il n'y a pas de site officiel.... Sinon je n'aurai pas posé cette question....

Je suis vraiment désespérée car je ne trouve vraiment pas ces drivers , pffffff !!!
Répondre à Pietra

3

rand90, le mardi 11 septembre 2007 à 20:22:47
très bien mais alors dis le avant...
Répondre à rand90

4

stef, le samedi 3 novembre 2007 à 11:48:28
Bonjour Pietra,

As tu trouvé le driver pour la webcam i t works pcw 03? Après mon déménagement impossible de le retrouver, si tu l'as je suis preneuse!
Merci
Répondre à stef

5

kali, le mardi 20 novembre 2007 à 18:43:40
dit tu a trouver toi pour instaler ton cd moi jai un proble de intalation tro virus sur cd sur vista
Répondre à kali

6

hoa, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:40:41
J'ai eu le mm problème, le cd est plain de virus avec vista ... donc je cherche un driver ms impossible de trouver sur internet..^^
Répondre à hoa

7

momo29, le samedi 19 avril 2008 à 20:24:33
clik sur download et tu auras ton driver que tu cherche
Répondre à momo29

8

momo29, le samedi 19 avril 2008 à 20:25:38
Répondre à momo29

9

bosco, le dimanche 27 avril 2008 à 23:41:36
je recherche depui ds siecle le driver de i.t.works car g perdu mon cd svp é d moi
Répondre à bosco

10

Hélène, le mercredi 11 juin 2008 à 21:29:27
Moi pareil, j'ai une itworks PCW03, je ne trouve pas de driver...HELP!
Répondre à Hélène

11

touns62, le samedi 30 août 2008 à 23:36:49
bonsoir je suis decu je ne trouve aucun pilote ou driver pour ma web cam it works pcw 03
jé deja chercher sur tout les drivers .com et elle nexiste pas cher eux est ce ke kelkun peut maider svp
Répondre à touns62

12

XavSZ, le lundi 27 octobre 2008 à 21:27:24
Bonjour,
je viens d'acheter une webcam it works PCW 03...j'ai donc le driver, que je veux bien partager...mais je n'arrive pas à l'installer: qd je mets le CD ds mon lecteur, rien ne se passe et qd je clique sur le lecteur depuis le poste de travail, il est écrit que mon lecteur CD n'est pas accessible et qu'il y a une erreur de périphérique...qqn peut m'aider??

merci
Répondre à XavSZ

Résultats pour Drivers cam i.t. works PCW 03

Driver i.t.works dc-390 (Résolu) help!! J'ai acheté ce matin chez darty une web cam i.t.works dc-390 et le cd d'installation ne fonctionne pas! où pourrais je télécharger le driver? www.commentcamarche.net/forum/affich-3628532-driver-i-t-works-dc-390
Problème avec une souris i.t.works MWO-6500 (Résolu) Bonjour, J'ai une souris i.t.works MWO-6500 et mon ordinateur la reconnais mais le pointeur sur l'ecran ne bouge pas quand je bouge la souris !! Pouvez-vous m'aider ? Merci ! (Je suis nouveau dans ce forum) ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4774710-probleme-avec-une-souris-i-t-works-mwo-6500
Indicatif téléphonique 03 68 ? (Résolu) Bonjour à tous ! Je cherche à saovir quel est le département avec l'indicatif téléphonique commencent par 03 68. J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé ! Merci d'avance !... www.commentcamarche.net/forum/affich-5949262-indicatif-telephonique-03-68

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
USB Image Tool - tutorielUSB IMAGE TOOL Tout d'abord télécharger le programme si vous ne le possédez pas encore ici => Usb Image Tool Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou Usb défectueuse ? Fin de démonstration,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12169-usb-image-tool-tutoriel

[visualisation d'une camera ip via le net] (Résolu)Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est correctement paramétrer et les ports lui concernant sont ouvert dans mon routeur. Si je me connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841699-visualisation-d-une-camera-ip-via-le-net
Accès direct caméra IP sans DDNS (Résolu)Salut à tous. Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau) J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afin d'y recueillir toutes les 5 secondes une image JPG issue d'une caméra IP. Tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2748936-acces-direct-camera-ip-sans-ddns
Créer un CD ou dvd avec xp plus mes driver (Résolu)salut je voudrai savoir comment je peut faire pour Créer un cd ou un dvd avec windows xp et mes drivers qui s installe tout seul !!! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2037244-creer-un-cd-ou-dvd-avec-xp-plus-mes-driver

Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315

AOC 2216Sa Silver2216 Sa,Ecran plat,22 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Page web du produit:Anglais,Poids:5.81 kilos,Fiche produit au format PDF:Anglais,Consommation:49 W,Divers: ,Enceintes intégrées,TCO 95/99/03:TCO '03,Couleur:Silver,Entrées vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/aoc-2216sa-silver-1003181-fiche-technique
ASUS VW193S BlackVW 193 193 S 193S 193S,Ecran plat,19 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:4.3 kilos,Dimensions (LxHxP):44.4x36.4x21.0 cm,Consommation:42 W,Divers: ,Entrée vidéo:D-sub,DVI,Couleur:Black,Enceintes intégrées,TCO 95/99/03:TCO '03,Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-vw193s-black-948222-fiche-technique
CiBox C2601 BlackC 2601,Ecran plat,26 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:8.8 kilos,Enceintes intégrées,TCO 95/99/03:TCO '03,Dimensions (LxHxP):60.4x47.5x23.9 cm,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Triple,Entrée vidéo:D-sub,DVI,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cibox-c2601-black-1149312-fiche-technique

Des images très haute résolution pour Google Earth(Paris - Relax news) - La société américaine GeoEye a annoncé le succès du lancement et de la mise en orbite, samedi 6 septembre, de son satellite GeoEye-1. Ce dernier fournira en exclusivité des images très haute résolution au service de... www.commentcamarche.net/actualites/des-images-tres-haute-resolution-pour-google-earth-5847294-actualite.php3
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3

Attaque man in the middle (« homme au milieu »)Attaque man in the middle L'attaque « man in the middle » (littéralement « attaque de l'homme au milieu » ou « attaques de l'intercepteur »), parfois notée MITM, est un scénario d'attaque dans lequel un pirate écoute une communication entre deux... www.commentcamarche.net/contents/attaques/man-in-the-middle.php3
Attaque man in the middle (« homme au milieu »)Attaque du protocole ARP Une des attaques man in the middle les plus célèbres consiste à exploiter une faiblesse du protocole ARP (Address Resolution Protocol) dont l'objectif est de permettre de retrouver l'adresse IP d'une machine... www.commentcamarche.net/contents/attaques/arp-poisoning.php3