|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
salut va voir ici peut être que tu trouveras ce que tu cherche : http://www.touslesdrivers.com/ il y a surement plein d'autres sites ou tu peux trouver des drivers...
essaye de voir si il y a un site officiel aussi... |
Non sur touslesdrivers.com il n'y a pas le driver de la marque i.t. works et non il n'y a pas de site officiel.... Sinon je n'aurai pas posé cette question....
Je suis vraiment désespérée car je ne trouve vraiment pas ces drivers , pffffff !!! |
très bien mais alors dis le avant... |
Bonjour Pietra,
As tu trouvé le driver pour la webcam i t works pcw 03? Après mon déménagement impossible de le retrouver, si tu l'as je suis preneuse! Merci |
dit tu a trouver toi pour instaler ton cd moi jai un proble de intalation tro virus sur cd sur vista |
J'ai eu le mm problème, le cd est plain de virus avec vista ... donc je cherche un driver ms impossible de trouver sur internet..^^ |
clik sur download et tu auras ton driver que tu cherche |
je recherche depui ds siecle le driver de i.t.works car g perdu mon cd svp é d moi
|
bonsoir je suis decu je ne trouve aucun pilote ou driver pour ma web cam it works pcw 03
jé deja chercher sur tout les drivers .com et elle nexiste pas cher eux est ce ke kelkun peut maider svp |
Bonjour,
je viens d'acheter une webcam it works PCW 03...j'ai donc le driver, que je veux bien partager...mais je n'arrive pas à l'installer: qd je mets le CD ds mon lecteur, rien ne se passe et qd je clique sur le lecteur depuis le poste de travail, il est écrit que mon lecteur CD n'est pas accessible et qu'il y a une erreur de périphérique...qqn peut m'aider?? merci |
Résultats pour Drivers cam i.t. works PCW 03