Posez votre question Signaler

Comment flasher un enregistreur DVD salon?

bobj2 - Dernière réponse le 18 janv. 2008 à 21:04
comment fais t'on pour flasher un bios de lecteur enregistreur DVD ?? car mon daewoo DHR 8150s ne s'initialise pas correctement. je venez de le demonter pour nettoyer les tetes de lecture du DVD, tout fonctionnait bien capot ouvert et lecteur branché. puis une fois , débranché, remonté, et rebranché, pas de démarrage, il y a bien verification sur DVD present, mais l'initialisation se bloque en boucle.
j'aurai bien aimé trouvé le bios ou le soft d'initialisation pour le reflasher... mais rien sur le site de DAEWOO.
merci de votre aide
Lire la suite 

Comment flasher un enregistreur DVD salon »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
si ça bloque, c'est que t'as du flinguer la lentille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de redémonter, et devine koi ? une nappe avait un peu bougé et donc n'etait plus correctement connecté.

j'ai bien remboité le tout, et hop c'est repartie. (RESOLUE)

merci tout de meme.

bobj2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un pourrait il m'explioquer comment lire les fichiers mpg avec un graveur de dvd samsung hr 753 merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment flasher un enregistreur DVD salon? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?