Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de gresillements important

chimpoko, le mardi 11 septembre 2007 à 18:41:19
bonjour j ai un ennuie avec mon son ,il fait beaucoup de gresillement je suis branché sur un ampli (ca ne vient pas de l ampli car avant ca marché et sans le pc l ampli marche bien)donc je ne sais pas quoi faire ;si vous pouvez m aidez merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Wanadoo Web
Client e-mail par défaut: Wanadoo Mail

Carte mère SMBios version 2.3
Dell Inc. 0M3918
Bios: Dell Inc. A02 07/19/2004 taille: 512Kb

Processeur Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz (3192Mhz) (L1: 28ko L2: 1024ko )

Chipset Northbridge: Intel 82915G/P
Southbridge: Intel 82801FB (ICH6)

Mémoire Barette de 512 Mo 400 Mhz
Barette de 256 Mo 400 Mhz
Barette de 256 Mo 400 Mhz
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1022Mo

Péripheriques IDE WDC WD1600JD-75HBB0 08.02D08 (SATA, 149.01 Go, tampon: 8 Mo)

Lecteurs CD/DVD SAMSUNG DVD-ROM SD-616E F501 (DVD-ROM)
_NEC DVD+RW ND-2100AD103D (DVD+R Recorder)
NN6542W UDG123T 2.0B (DVD-ROM)
NN6542W UDG123T 2.0B (DVD-ROM)
SX7834L UZH403Z 1.0 (DVD-ROM)
SX7834L UZH403Z 1.0 (DVD-ROM)

Disque dur WDC WD1600JD-75HBB0 (149.01Go)

Cartes PCI/AGP Stockage
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) IDE Controller
Intel Corporation:82801FB/FW (ICH6/ICH6W) SATA Controller

Réseau
Intel Corporation:82562ET/EZ/GT/GZ - PRO/100 VE (LOM) Ethernet Controller

Affichage
nVidia Corporation:G70 [GeForce 7600 GT]

Multimedia
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) AC97 Audio Controller
Creative Labs:SB Audigy

Ponts
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL Memory Controller Hub
Intel Corporation:82915G/P/GV/GL/PL/910GL PCI Express Root Port
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 1
Intel Corporation:82801 PCI Bridge
Intel Corporation:82801FB/FR (ICH6/ICH6R) LPC Interface Bridge

Bus Series
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #4
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller
Intel Corporation:82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller
Creative Labs:SB Audigy FireWire Port: SB Audigy FireWire Port

Périphérique USB Logitech, Inc. Camera
Alcatel Telecom SpeedTouch ISDN or ADSL Modem (Speed Touch 330 )
Logitech, Inc. M-UV69a Optical Wheel Mouse (Optical USB Mouse)

Clavier Easy Internet Keyboard

Souris Souris HID

Ecran(s) Écran Plug-and-Play(Dell Computer Corp. DELL 1703FP )
Répondre à chimpoko  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pikouik, le mardi 11 septembre 2007 à 18:52:09
As tu essayer de baisser certains curseurs dans le panneau "controle des volumes". des fois il y a le "Synthé. SW" qui gresille un peu quand il est a fond. If you would, you can
Répondre à pikouik

2

econo, le mardi 11 septembre 2007 à 18:56:53
Il peut arriver aussi par moment avec des Chipset Audio Controller, qu'une simple augmentation des fréquences CPU provoque des saturations au niveau du son
Répondre à econo

3

chimpoko, le mardi 11 septembre 2007 à 19:05:06
apparement tout est a default donc...je sais toujours pas ;merci quand meme
Répondre à chimpoko

4

econo, le mardi 11 septembre 2007 à 19:25:51
La préamplification de Windows est probablement élevé, suis la méthode de pikouik
Répondre à econo

5

econo, le mardi 11 septembre 2007 à 19:35:04
diagnostic en tapotant le cablage relian du PC à l'ampli et de l'ampli au haut parleur.

les potentiomètres en son probablement aussi la cause dans ce ca des solutions lubrifiante éxiste:

éléctronique spécial contacts nettoyant lubrifiant pour constantes éléctriques
Répondre à econo

Résultats pour probleme de gresillements important

Grésillement dans les enceintes (Résolu) Bonjour, voila je poste pasque j'ai un petit probleme avec mes ancientes : elles grésillent... quand je met le volume a la moiter de sa puissance, les grésillement s'en vont mais plus je diminue ou plus j'augmente de volume, plus les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361264-gresillement-dans-les-enceintes
Problème de son - grésillement:PC portable HP (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps le son de mon PC faisait des grésillements et le son était de moins en moins fort. J'ai installer un driver son realtek, le son à l'air de mieux fonctionner mais le bouton "mute" qui devenait orange lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8646285-probleme-de-son-gresillement-pc-portable-hp
[gresillements ,bourdonnements hp] (Résolu) Bonjour a tous, voici mon petit problème: mes haut parleurs (altec lansing 2100 avec 1 caisson basse et 2 satelites) emettent en permanence des gresillements, sauf quand j'ecoute de la musique par exemple mais si je les laisse allumés les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550201-gresillements-bourdonnements-hp

Mon PC siffleSi l'ordinateur émet un bruit strident ou un sifflement aigü en continu, il y a de fortes chances que cela provienne d'une surchauffe de l'ordinateur, notamment une température trop élevée du processeur. La première chose à faire consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6820-mon-pc-siffle

Grésillement du lecteur média (Résolu)J'ai un grésillement très agacant sur mon lecteur windows média et ce sur toutes les chansons et je n'ai aucune idée de comment réglé ce problème. Je suis sous windows vista et mon lecteur est le 11. Je vous remercie de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3024389-gresillement-du-lecteur-media
Gresillement du son acer (Résolu)Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur ACER 7720G. Au début , tout fonctionnait très bien, mais depuis peu j'entends un grésillement récurent dans les hauts parleurs de l'ordinateur portable. Il se manifeste quand je joue à des jeux en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6662065-gresillement-du-son-acer
Grésillement dans les hauts parleurs (Résolu)Salut à tous, J'ai un problème assez dérangeant avec mes hauts parleurs. Alors voilà, il y a un espèce de grésillement qui se fait entendre dès que je mets le son en marche. N'étant pas une lumière en informatique, j'aurais voulu savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2874056-gresillement-dans-les-hauts-parleurs

JBL JRX 125Enceinte principale,500 Watt,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Sensibilité: ,Type(Bass-reflex/Closed/Ukd): ,Dimensions (LxHxP):46.4x109.9x43.2 cm,Aigus:2.5 cm,Basses:38.1 cm,Type:Enceinte... www.commentcamarche.net/guide-achat/jbl-jrx-125-390047-fiche-technique