Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller microgaming sweetim

Marga - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 20:57
Je voudrais desinstaller microgaming sweetim mais je n'y arrive pas. ça ralenti et bug régulièrement mon pc et sur msn. Quelqu'un peux t-il m'aider ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment desinstaller microgaming sweetim »

27 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir Marga, je ne veux pas t'allarmer, mais Résultats de la recherche pour « virus sweetim 2 0 »
c'est un virus !
Je vais te demander de me faire un rapport hijack stp
le tuto est là :http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=265

lien dernière Maj pour telechargement :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html

Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un...
Fais la copie du rapport en transmets la sur ta réponse...
chaton - 10 févr. 2012 à 20:22
pk jai téléchargé se truc!
anonime - 4 avril 2012 à 13:43
merde pk aidert moi
anonyme - 9 avril 2012 à 20:57
en faite plus sweetim reste longtemps sur votre ordi plus il s'infecte moi aussi j'ai eu sweetim au bout de 1 semaine 3 mouchard au bout de quelque moi 123 mouchard et plus d'1 an des virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
3e Fois que j'écris ce message en un quart d'heure (heureusement que j'ai pensé au copier/coller!!!)

Bon moi aussi j'l'avais mais pour le supprimer j'ai bien galérer mais voilà ce que j'ai fait:
1: Ajout/suppression de programmes=>Sweetim=> Supprimer
2: Ajout/suppression de programmes=>Macrogaming Sweetim=> Supprimer
3: Poste de Travail => Disque Local => Sweetim+Macrogaming Sweetim => clic Droit=> Supprimer
4: Télécharger Internet Explorer 7(ou le navigateur que vous utilisez)
5: Ajout/suppression de programmes => Désinstaller Internet Explorer 7 (ou autre)
6: Réinstaller Inter. Exp. 7 (ou autre)

P.S.: 1er Conseil: Télécharger votre navigateur avant de le supprimer est un peu plus pratique
2e Conseil: Lors du téléchargement ne pas faire "Exécuter" mais "Enregistrer"

^^" J'espere que ça fonctionnera. Maintenant que j'ai reussi je veux aider un max de gens à l'enlever aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je ne sé pas comment désinstaller sweetime et sa ménerve car sé nul pouver vous me dire comment le désinstaller
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour moi je voudrait le supprimé car sa beuge tro est mon pseudo n'est plus en couleur sil-vousplaît aider moi !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Coucou !!
J'avais telechargé aussi sweetim c de la grosse ..... javou !!
Alors je suis allé sur des forums et j'ai trouvé des solution
enfaite fo ke vous reinstalliez sweetim et vous savez trois pti emoticone [ il y en n'a un avec une poubelle REMOVE ]
cliké ici !!!!
Normalement sa vous desinstalle sweetim
Ensuite allé dans Panneau de configuration --> suprimer ou modifier des dossier ou fichiers --> suprimer macrogame et sweetim
Verifier qu'il n'y é plu en faisant : Démarrer --> Recherche --> REGARDER SI MAGROGAME ET SWEETIM y s'y son !! Normalement non !
Puis redemarrer votre oridnateur et Sweetim n'y ai plus et voptre msn est porpre et correcte ainsi que vos beugue disparaisse
Demandez moi des infos si vous voulez
Aurevoir !!!
ange - 1 mai 2008 à 18:57
bonjour j' ai un problème car j' ai supprimer le programme sweetim comme tu l' avais dit mais ma page web commence toujours avec sweetim je ne comprend pas pouvez vous m' aider je ne trouve pas non plus le logiciel macrogame
mathias5 - 22 déc. 2010 à 20:17
ça se trouve dans un banale téléchargement, c'est une case qu'on ne voit. moi aussi y a cette merde sur mon ordi
chaton - 10 févr. 2012 à 20:24
ses peu être pas paussible de lenlever (je suis très nul en ordi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
reponse pour enlever smeele im
bonjour j'ai eu le même probleme que vous et je les desinstaller.comme disait une fille faire comme marga ne marche pas pour tous le monde (il ne voulait pas que je supprime le dossier de sweet im)je suis partis dan le panneau de configuration et jer cliquer sur ajouter ou supprimer des programme apres j'ai eu tous mes programme qui sont arriver et j'ai vu smeele im je les desinstaller(il a fallu ke je le fasse 3fois pour qu'il me le desinstalle)apres il ma enlever le programme smeele im et je suis parti sur mon msn et je n'avai plu smeele im
si vous aver des question marquer les je vous y reponderer
Gen - 6 avril 2008 à 18:19
Bonjour
j aimerais savoir, jennefer, dans le panneau de configuration, est ce que ca s appelle vraiment supprimez et modifier des programmes parce que moi aussi je suis prise avec sweetim et lorque je vais sur panneau de configuration, je ne vois pas la choix supprimez ou modifiez des programmes.
surement que ca s appelle autrement sur mon ordi.
Est ce que tu saurais si il y a un autre nom pour ca??
merci
Pauline - 23 oct. 2011 à 13:39
J'ai aussi ce problème je ne trouve pas ' supprimer ou modifier des programmes' a t_ il un autre nom ? merci de repondre ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai vu ci dessus comment désinstaller Micrigaming sweetIM, vous dites de le réinstallé, comment je fais pour le réinstaller puisqu'il est déjà???merci de m'indiquer la marche à suivre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je ne comprend pad car j' ai supprimer le logiciel sweet im et je l' ai toujours en première page webb et sur msn
et je ne trouve pas le logiciel magrogame aidé moi s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,
j'ai trouvé un logiciel de détection et de supression de virus msn...
Ca s'appelle Clean Virus MSN... Donner moi de vos nouvelles à propos de ce logicel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Après avoir fait remove et suprimé le dossier dans : " programe files " tout a été suprimer nikel !!
Je n'est rien trouver dans le panneau de config'...
Ai-je un probleme ? :s

Cordialement Quinaga ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour pour ceu quil veulen desinstaller sweet IM le virus espion MSN j'ai la solution. il suffi daller dan ordinateur cliker sur desinstaller ou modifier un programe qui est inscri en haut de la fenetre. puis selectionner sweet IM.
MAIS NOUBLIER PAS DE DESINSTALLER LE DEUXIEME FICHIER IM SWEET CAR SINON IL SE REINSTALLERA PEU DE TEMP APRES .

voila c'est a vous de jouer!!!

astuce de tony du 76380 CCR !!

=)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir à tous,
j'ai un petit je dis bien petit avec le logiciel sweetIm
Qd je clique sur les emoticones etc... cela ne fonctionne po snifffff....
Si qlq veut bien me répondre
Merci D'avance
Samia - 7 nov. 2009 à 20:28
Bonsoir, j'ai eu le meme probleme avec bandoo mais j'ai reussis a le désinstaller. Je pense que sa doit être la meme démarche pour SweetIm. Il suffit d'aller dans le panneau de congiguration et ensuite dans desinstaller un programme puis SweetIm. Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment desinstaller microgaming sweetim » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?