Cle xp valide ou pas

Fermé
shalimar - 11 sept. 2007 à 17:49
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 12 sept. 2007 à 15:42
bonjour j'aimerais savoir si ma cle xp pro est genuine sans passer par WGA
es ce faisable
merci
shali

18 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
12 sept. 2007 à 15:42
Mais de rien shalimar, réellement ce fut un plaisir sans nom...
;-)
1
oui simple tu l'as collé sous ton portable, ou en facade sur ta tour ?!
0
non avant j'avais xp pro pirate alors la je viens d'installer un xp pro valide je crois
0
j"avais un pirate xp pro avant maintenant je crois avoir installer un genuine s'il n'etait pas genuine aurait il ete installer ou je vais le savoir seulement si je fais le update
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais un xp pro pirate avant maintenant je viens d'installer un autre je vais seulement savoir si genuine si je fais update ou comment alors merci
0
svp besoin d'aide merci
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
11 sept. 2007 à 19:29
bonsoir, si tu a azcheté un xp pro, tu dois avoir reinstaller otn système, et ensuite, tu doit activer la clé ,qui est fourni avec le logiciel, et après, tu dois en demander l'activation auprès de micrsoft, par telephone ( ou internet,en passant par un autre pc..
tout y est expliquer au demarrage de l'ordi... bon courage, sino, ci se n'est pas le cas, et que c'est un pirater, on ne peut pas d'aider( lire la charte)
0
espion svp peux tu m'eclairer sur mon probleme
merci bcp
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
11 sept. 2007 à 19:35
ok..
je vais te renseigner..

j'avais un xp pro pirate avant maintenant je viens d'installer un autre je vais seulement savoir si genuine si je fais update ou comment alors merci


réponse espion3004 : ok, quoi d'autres pour ma mission ?

svp besoin d'aide merci


réponse espion3004 : ok, assures-toi que ton xp est légal, si un pote, un collègue ou que tu as téléchargé un xp sur emule, c'est sur, cela ne marcheras pas !..........
Tu dois avoir un Vrai xp, avec cle+emballage, les autres versions ne vont que t'attirer des problèmes...


0
merci espion je viens d'aller voir si ma cle est activer avec oobe et le systeme me dit que oui alors jai une cle valide
merci
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
11 sept. 2007 à 20:04
Donc, recentrons le débat...
tu as une clef valide, as-tu le cd qui va avec ?
0
oui j'ai le cd mais une copie qu'un ami ma donner car lui n'utilise plus xp mais vista je crois ou une autre version plus recente de microsoft

merci
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
11 sept. 2007 à 20:20
ok, ca ne marcheras pas, même si ta clef est valide..
Je t'explique le WGA 2007 est très puissant, il ne laisse plus rien passer, cette version de ton ami, as déja été déclaré, ip, adresse mac, et tout le tralala, mais sur la machine de ton ami!!

c'est compliqué est simple à la fois...
Compliqué, car tu auras beau tenter d'utiliser cette version, elle sera définitivement bloquée par crosoft = clavier+souris bloquée..= Freeze complet

Simple, car tu as le choix, unbuntu (lunix qui est gratuit) ou vraiment t'acheter ta version xp d'ocaz pour 90 ou 80 € environ... c'est un investissement à long terme, fais moi confiance, j'ai tout essayé !
0
espion merci de ta reponse mais explique moi unbuntu (lunix) ques ce que cest ca je suis pas tres caller en terme informatique

merci
0
j'aimerais dire que ce forum est d'une aide incroyable merci pour le temps que les gens prennent pour repondre a nos problemes moi j'apprecie enormement merci bcp bcp
je vais recommander ce site a tout le monde vraiment tres bien et tres actualiser merci encore
0
que veux dire unbundun linux
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
12 sept. 2007 à 15:28
ok, salut shalimar, et merci pour le petit message, c'est motivant...
Donc Ubuntu est un Os
un Os est un système d'exploitation comme Windows ou Mac Os..
Ce dernier te permet de faire exactement les mêmes choses voir plus avec ubuntu...
Je te préviens, c'est gratuit, puissant, mais pas facile (comparé a xp) les commandes, et les pages de présentations change..
Je vais te donner toutes les infos concernant ubuntu :

ok, c'est parti...

la documentation :http://doc.ubuntu-fr.org/

La documentation du site Ubuntu-fr.org est publiée sous forme de wiki, un système ouvert et collaboratif. Chacun est libre de créer ou de modifier les pages de cette documentation dans le but de les corriger et les améliorer (cf. Comment participer à l’élaboration de cette documentation ?) ou encore de proposer des améliorations.


le téléchargement, un autre lien ici :https://ubuntu.com/

Vous pouvez télécharger facilement Ubuntu en sélectionnant un des liens ci-dessous, ou bien commander un CD pressé sur shipit.ubuntulinux.org. Ces CDs pressés vous seront envoyés gratuitement, port compris, jusqu'à nouvel ordre (compter quand même un délai de 4 à 6 semaines). La version envoyée est Ubuntu 7.04.



Aprés téléchargement, poursuivez en lisant la page d'installation.

Télécharger Ubuntu 7.04 "Feisty Fawn"



Le forum CCM linux,inux (ubuntu) ici :linux unix

le forum ubuntu officiel aussi sympa que ceux de CCM là :http://forum.ubuntu-fr.org/

ensuite comment créer une sauvegarde de ubuntu, le forum de nos amis de Zebulon :https://forum.zebulon.fr/topic/128422-comment-faire-une-sauvegarde-de-son-ubuntu/

Après si tu es perdu, le tuto d'un puissant :http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=59541

GRRR, ce n'est pas facile, ok la version live cd (tu utilises l'OS sans installation sur ton disck dur, mais par le cd, c'est chouette non ? ! ici :

Ubuntu est un plaisir à utiliser et la possibilité d'exécuter le CD sans installation permet de se faire une bonne idée du système et de sa compatibilité avec votre matériel avant d'installer la version complète. Une distribution Linux de plus en plus conviviale !


le lien direct download est là :http://www.clubic.com/telecharger-fiche15525-ubuntu.html
NB : prévois un zipper comme al zip, à l'installation coches (vers la fin de l'installation la case image iso )
allzip ici :http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/30591.html
ALZip est un utilitaire de compression. Il permet d'ouvrir 35 formats de fichiers ZIP, d'archive et de compression, des fichiers d'image de CD (ISO, BIN) et des fichiers CD virtuels (LCD). Vous pourrez créer jusqu'à 8 formats de fichiers de compression, des fichiers SFX et diviser de gros fichiers pour des transferts plus aisés. Par ailleurs, ALZip récupère les mots de passe égarés de vos fichiers ZIP et intègre un programme anti-virus.

tiens moi au courant, si il te manque un lien, ou si tu veux autre choses...
0
merci bcp espion tu as ete dune grande aide merci bcp
bonne journee a toi
0