Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel gravure gratuit pour W98

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 21:29:47 ericpen, le 11 sep 2007 à 17:47:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je recherche un logiciel de gravure gratuit avec W98 pour un graveur CD-DVD double couche LG GSA H42N. Logicel capable de formater également les disques.
Celui qui m'a été donné avec le graveur Nero express n'est pas compatible W98. Power DVD non plus !!
Merci pour votre aide !

Configuration: Windows 98
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « recherche logiciel gravure gratuit pour W98 » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
Télécharger Deepburner VoirDeepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale. Il existe une version Pro payante disponible en démo de 30 jours. Avec...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

sebsauvage, le 11 sep 2007 à 17:48:25

Peut-être avec l'un de ceux-là:
equivalent de nero gratuit

Répondre à sebsauvage

2

ericpen, le 11 sep 2007 à 18:42:46
  • +1

OK pour AVS disque creator mais pas possible de formater. De plus, il ne peut pas copier le contenu de mon lecteur CD qu'il n'affiche pas dans la fenêtre source !

Répondre à ericpen

3

sebsauvage, le 11 sep 2007 à 21:29:47

Ah... en principe BurnAtOnce sait effacer les CD-RW, mais je ne sais pas s'il fonctionne sous Windows 98.

Répondre à sebsauvage