rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spyware Secure_trial_setup.exe

gege, le mardi 11 septembre 2007 à 17:40:47
Je suis constamment gêné par le Spyware Secure_trivial_trial_ setup.exe qui s'impose toujours quand je suis sur internet.
Comment faire pour m'en débarrasser ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jlpjlp, le mardi 11 septembre 2007 à 17:43:06
télécharger sur le bureau
Navilog.zip
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout sur le bureau
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1

un rapport : fixnavi.txt dans C : va se creer
le copier/coller dans ton prochain message.
Répondre à jlpjlp

2

4444, le mercredi 14 mai 2008 à 10:25:11
je veut telecharger spyware secure-trial-setup gratuitement.merci de votre reponse!!!salut
Répondre à 4444

3

jlpjlp, le mercredi 14 mai 2008 à 11:51:14
slt

spyware secure-trial- EST UN ESPION IL NE FAUT PAS LE TELECHARGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le virer

télécharger sur le bureau
Navilog.zip
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

= Double-Clic navilog1.zip
= Extraire tout sur le bureau
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1

un rapport : fixnavi.txt dans C : va se creer
le copier/coller dans ton prochain message.
Répondre à jlpjlp
Affichage ntempestif Spyware secure (Résolu)Bonjour, Un affichage intempestif émanant (peut-être?) du centre de sécurité Windows m'indique que mon ordinateur est infecté par des virus espion et me conseille de télécharger : Spyware Secure_trial_setup.exe appelé aussi SWSantispyware 2007 Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823185-affichage-ntempestif-spyware-secure
PC infecté par Spyware-Secure_trial.exe (Résolu)Bonjour, De temps en temps une fenetre s'ouvre me demandant d'installer Spyware-Secure_trial.exe. Comment faire pour éliminer ce problème? Merci d'avanc. www.commentcamarche.net/forum/affich-5196430-pc-infecte-par-spyware-secure-trial-exe
Spywaresecure_trial et la redoute (Résolu)Bonjour, quand j'ouvre mozilla,une page s'ouvre avec spywaresecure trial.exe . je la ferme immediatement, mais presque à chaque fois elle revient. et parfois, une autre page s'ouvre avec Ebay ou la redoute. pouvez vous m'aider . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4424331-spywaresecure-trial-et-la-redoute
Infecté par " wrwijmshy.exe" (Résolu)Bonjour, mon pc est infecté par un spywar " wrwijmshy.exe" mon antivirus n' arrive pas à le supprimer, c ' est un fichier caché. Symptômes : " pages de publicité intempesive, page spyware secure qui s'ouvre automatiqueme voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994353-infecte-par-wrwijmshy-exe
Identité présente dans la configur du pc (Résolu)Bonjour, Lorsque je demande un rapport après scan par différents logiciels (AVG anti-spyware par exemple) mes nom et prénom apparaissent dans ces rapports. Sans doute une bonne idée du commerçant qui m'a vendu mon pc et l'a configuré.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3973659-identite-presente-dans-la-configur-du-pc
Machine inféctée par spyware wovjnelqn.exe (Résolu)Bonjour, Au secours !!! Hier, j'ai voulu installer deux logiciels : Webmediaplayer (qui permet de regarder des chaines du mond entier sur le PC) et Super, un logiciel de convertion vidéo qui je crois contenait le spyware qui est maintenant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4455023-machine-infectee-par-spyware-wovjnelqn-exe
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Processus - iexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un... www.commentcamarche.net/processus/iexplore-exe.php3
Processus - systray - systray.exe Le processus systray.exe (systray signifiant System Tray Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant à la barre des tâches. Le processus systray n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware,... www.commentcamarche.net/processus/systray-exe.php3
Processus - crss - crss.exe La présence du processus crss.exe (crss) trahit la présence du ver AgoBot (W32.AGOBOT.GH). Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine et à comprendre le mécanisme des virus, vers, chevaux de Troie et spywares : Anti... www.commentcamarche.net/processus/crss-exe.php3
Toutes les réponses pour « Spyware Secure_trial_setup.exe »