Posez votre question Signaler

Comment decoder un motorola V220 [Résolu/Fermé]

mayeko3 - Dernière réponse le 2 juin 2008 à 21:11
Bonjour
Je suis un débutant j'ai 2 téléphones"motorola V220" .chez nous on utilise la norme GSM pas le GPRS
Le prémier est totalement boqué à l'entré.demande le code de déverouillage.
Pouvez me dire comment je peux arriver à le decoder ? donc donner moi les codes de deverouillages
Le deuxième est que, j'accède aux certains applications , notament: repertoire, messagerie, outils...mais pas d'autres. quand j'appius sur " outil" , le téléphone démande le code de "deverouillage" .il a été bloqué par mon cadet .
voici son IMEI:358008009769945.
donc donner moi les codes de deverouillages
je vous en prie aidez moi, je suis perdu , cela fait 4 jours que je ne sius plus en communication avec les autres.
Merci à vous.
Lire la suite 

Comment decoder un motorola V220 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
donnez moi les codes de déverrouillages
impossible, pour déverouiller , il y a les code pin et puk, sinon appelle ton opérateur!!!

Réponse
+1
moins plus
je souhaiterais débloquer mon samsung que mon père m'a filé mais il est chez sfr et moi bouygues.quelqu'un peut il m'aider merci

Réponse
+1
moins plus
Salut...

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
Ce document intitulé « comment decoder un motorola V220 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?