Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment desinstaller un jeu

nimoun, le mardi 11 septembre 2007 à 17:04:44
Tout d'abord bonjour à tous,

Alors, j'expose mon probleme.
je dispose d'un ACER Aspire 5633, avec windoxs vista. J'y ai installé un jeu (rogue spear), sauf qu'il n'a pas voulu demarrer. Du coup, j'ai decidé de desinstaller Rogue spear via "ajout/suppression de programmes", l'operation semble être eefectué à 100%...
Pourtant, sur la liste des programmes, il y a encore mentionné "rogue spear", et lorsque j'insere le cd a nouveau on ne me demande pas de l'installer, comme si c'etait deja fait, et comme s'il n'avait jamais été desinstallé.
Bref, je n'arrive pas à installer le jeu, ni à le desinstaller, ni meme à demarrer le jeu...

MERCI a ceux qui me repondront...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nimoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rourou67, le mardi 11 septembre 2007 à 17:14:38
slt
tu peux supprimer le dossier du jeux situer dans program files, et ensuite supprimer tous les raccourci avec le clique droit.
cordialement.
Répondre à rourou67

2

nimoun, le mercredi 12 septembre 2007 à 00:01:23
je te remercie pour ta reponse, mais j'ai regardé ,il n'y a nul part mentionné "rogue spear", plus aucun raccourci non plus. je le vois juste sur la liste des programmes dans "ajout/ suppression de programmes";
y a t il autre chose à faire???
Répondre à nimoun

3

nimoun, le mercredi 12 septembre 2007 à 15:35:07
allo! allo! quelqu'un peut m'aider
Répondre à nimoun

4

ottoroket, le lundi 17 mars 2008 à 19:42:22
g exactemen le meme probleme ke toi et je galere tro sa me soul kelkun pe maidé a desinstallé un jeus svp tré importan!!
Répondre à ottoroket

5

83-xaviier, le jeudi 20 novembre 2008 à 18:34:12
moi aussi j'ai le même problème mais avec Farcry2 et ca me soule grave
Répondre à 83-xaviier

Résultats pour comment desinstaller un jeu

Impossible de suprimer fichier dans menu dema (Résolu) Bonjour,jai desinstaller jeux thief 3 mais reste fichier vide dans menu demarer, impossible de suprimer fichier dans menun demarer en cliquan souris droit et suprimer ainssi C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes eidos meme et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4116637-impossible-de-suprimer-fichier-dans-menu-dema
Problème pour désinstaller jeu (Résolu) Bonjour, Je souhaite désinstaller un jeu vidéo en l'occurrence Need For Speed Carbon. Mais lorsque je vais dans configurer les programmes puis supprimer NFS, ou que j'utilise le fichier eauninstall, il y a un message d'erreur qui me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421819-probleme-pour-desinstaller-jeu
Désinstaller un jeux sous vista (Résolu) Bonjour, J'ai installer il y'a un mois, un jeu que je voudrais aujourd'hui désinstaller proprement. Le lien de désintallation ne donne rien, modifier/supprimer un programme non plus, j'ai tenté revo... rien ne se passe et lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670443-desinstaller-un-jeux-sous-vista

Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Problème d'installation/désinstallation de MSN MessengerSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9821-probleme-d-installation-desinstallation-de-msn-messenger
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

Désinstaller une démo jeu (Résolu)Salut, Comment désinstaller un jeu téléchargé ? Lorsque je vais dans ajout/suppression de programmes, j'ai le message suivant : Le Fichier "C:\ProgramFiles\BoontyGames\MagicBall2\unins000.dat" n'existe pas. Suppression impossible. Je précise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2725258-desinstaller-une-demo-jeu
Jeux sous Linux (Résolu)Bonjour, Voila, sur Linux, il y a des jeux auquel je ne joue pas et j'aimerai les désinstaller. on m'a dit qu'il fallais que je fasse "ajout / supréssion de logiciels", puis d'entrer mon mot de passe pour le faire. J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-5349880-jeux-sous-linux
Jeux sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? Sinon quel commande faut j'entre dans le terminal pour installer la carte graphique?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5145766-jeux-sous-ubuntu

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast