Comment desinstaller un jeu

Fermé
nimoun - 11 sept. 2007 à 17:04
Laz Toxic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 16:09
Tout d'abord bonjour à tous,

Alors, j'expose mon probleme.
je dispose d'un ACER Aspire 5633, avec windoxs vista. J'y ai installé un jeu (rogue spear), sauf qu'il n'a pas voulu demarrer. Du coup, j'ai decidé de desinstaller Rogue spear via "ajout/suppression de programmes", l'operation semble être eefectué à 100%...
Pourtant, sur la liste des programmes, il y a encore mentionné "rogue spear", et lorsque j'insere le cd a nouveau on ne me demande pas de l'installer, comme si c'etait deja fait, et comme s'il n'avait jamais été desinstallé.
Bref, je n'arrive pas à installer le jeu, ni à le desinstaller, ni meme à demarrer le jeu...

MERCI a ceux qui me repondront...
A voir également:

8 réponses

je te remercie pour ta reponse, mais j'ai regardé ,il n'y a nul part mentionné "rogue spear", plus aucun raccourci non plus. je le vois juste sur la liste des programmes dans "ajout/ suppression de programmes";
y a t il autre chose à faire???
17
le jeux que j'ai acheté ne démarre pas ,on me dit de le désinstaller pour pouvoir mettre une autre clé, comment faire.
8
rourou67 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 27
11 sept. 2007 à 17:14
slt
tu peux supprimer le dossier du jeux situer dans program files, et ensuite supprimer tous les raccourci avec le clique droit.
cordialement.
6
atsem_jouannet
9 mai 2010 à 12:44
Bonjour j'avais le même problème avec un jeu j'avais jeté le cd d'installation car le jeu bugguait. Suite à pas mal de recherche j'ai trouvé le moyen d'effacer avec revo uninstall c génial
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allo! allo! quelqu'un peut m'aider
3
g exactemen le meme probleme ke toi et je galere tro sa me soul kelkun pe maidé a desinstallé un jeus svp tré importan!!
0
si tu sais dit sais quoi
0
slt


j aimerai bien pouvoir désinstaller mon jeu (battlefield bad company 2) pour le réinstaller auriez vous une idé ?
3
car j ai fait une connerie lors du téléchargement
0
docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 93
27 avril 2010 à 10:24
le téléchargment c est mal et illégal
0
Laz Toxic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 3
13 août 2013 à 16:09
Tout d'abord bonjour,
Pour désinstaller un jeu allez dans Panneau de configuration. Puis allez dans programmes et fonctionnalités. Puis cliquez sur le jeu ou le programme que vous voulez supprimez puis un peu plus en haut apparaît supprimer sélectionnez le programme ou le jeu a supprime puis cliquer sur désinstaller ou (supprimer).

Voili voilou ^^
3
83-xaviier Messages postés 58 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 7
20 nov. 2008 à 18:34
moi aussi j'ai le même problème mais avec Farcry2 et ca me soule grave
2