Posez votre question Signaler

Fruity loops pour mac

monx - Dernière réponse le 28 mai 2012 à 18:51
je cherche fruity loops pour mac est ce possibe?? ou autre aussi facile avec bcp de pluging!!
merci d'avance
Lire la suite 

Fruity loops pour mac »

45 réponses
Réponse
+9
moins plus
Le meilleur logiciel dans ce domaine c'est Ableton Live http://www.ableton.com/ Et voila mon ami
fan de - 11 avril 2012 à 13:33
La solution se trouve içi :
http://www.cycler-looper.com/
mtbeatz - 28 mai 2012 à 18:49
tu connais pas un site où, je peux avoir cubase?
mtbeatz - 28 mai 2012 à 18:51
je ne comprends pas. j'ai un lion sur mon mac, il reffuse de s'accouplé avc logic pro 8, j'installe reason, c'est des problèmes, on me demande d'insérer un dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
garage band na rien a voir ac fruity loops, garage band n'est qun sequanceur. Ac fruity loops tu peut faire des creations, et la version equivalente et pro sur mac c reason
mauaka - 13 oct. 2011 à 21:19
ne vous inquieté pas les amis la version Mac de FL studio devrait arriver très prochainement début novembre esperons le. Image Line est en phase de test de la version Beta :). Et personnellement je trouve stupide d'acheter un mac pour faire tourner sur window. C'est clair FL marchera mais beaucoup moins bien que sur un pc.
deejanos - 10 nov. 2011 à 17:46
garage band c'est de la pure ***

C'est juste un séquenceur on peu juste mettre des boucles....c'est pas pour rien que c'est gratuit déjà avec le MAC
le fatt - 19 févr. 2012 à 02:40
tu serais surpris de voir sque je fait avec G.B il ne sert pas qu'aux boucles croie moi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Le meilleur logiciel dans ce domaine c'est Ableton Live http://www.ableton.com/ Et voila mon ami
Latrell - 5 janv. 2012 à 15:39
Tu dis nimps. --'
sohan - 3 févr. 2012 à 01:24
il dit pas nimp merci naih :)
necrodst - 11 mars 2012 à 18:22
C'est toi le "nimps" @Latrell !!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Logic pro 8

http://www.apple.com/fr/logicstudio/

Logic express 8

http://www.apple.com/fr/logicexpress/

le must

Logic express vaut 199 euros et inclus quasiment toutes les fonctionnalités et plugin de logic pro cette année sauf le module live et video
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
logic pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je plussoie. Ultrabeat + les possibilités de pre-mastering de logic et un p'tit joemeek derrière, ça vous épuise un dancefloor jusqu'à 8 du mat' !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
garage band est l'équivalent mac de fruity loop... il ne lui ressemble pas vraiment mais il est aussi... aproximativement cool...

Live est a mi chemin entre un systeme professionnel et kelke chose de plus ''hands on'' style ''jaime farfouiller et je sais pas trop cke je fous (eg : fruity loop avec lekel je travail depuis fruity loop 2.0 alors pas de commentaires pour rabrouer ce ke je viens de dire)...''

Sinon pour ce ki est du dit-professionnel.. ca ca dépend de tes besoins

logic est un peu plus complexe mais ca se comprend et les possibilités sont illimitées.. meme chose pour cubase (mon préféré) ou meme pro tools (que je déteste)

... lidée c de trouver ce ki te VA le mieux.. et ensuite de lapprendre au max...

mais si tu veux kek chose de plutot simple... garageband ou live...

(la simplicité c pas tjrs la solution.. et ya rien de vmrt compliké dans la vie.. juste des trucs ki prennent un peu plus de concentration au début)
Mihai - 10 oct. 2011 à 22:58
C'est un malade mental lui...
skiito - 18 avril 2012 à 01:19
le dingue...
MrTock - 23 avril 2012 à 18:33
il a cracker ! garage band n'est pas comparable a fl mon pote ! garage band c'est juste un logiciel pour assembler des samples... tu as clairement BEAUCOUP mois de possibilités ! Et pour en revenir a ableton je le trouve bien plus compliqué d'utilisation que fl que j'utilise depuis plus de 3 ans mais je dois admettre qu'il est plus stable et avec un travail approfondi offre bien plus de possibilités.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui le 9 est compatible avec mac et avec windows
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
reason 4 n est pas mal le seul defaut ces qu il ce met qu'en esclave lorsque tu active le midi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quel fonctions fruity loops ne peut il pas accomplir par rapport a logic ou cubase ?

je suis curieux tiens ...
deejanos - 10 nov. 2011 à 17:44
je te fait pas confiance a cause de ton nom Ô_ô
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Logic Pro vient avec un plug-ins qui se nomme Ultrabeat qui est similaire a FL mais peu de gens prenne le temps de l'apprivoiser. Parcontre Ableton déchire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tt le monde :)
On voudrais des liens svp, et qui va pour mac.
Merci d'avance et vive la communauté internet!! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bande de 2 .. prenez vous un foutu portable pis mettz fl studio dessus -_-

moi aussi j'ai un mac...mais j'ai mon PC pour FL .....

SA EXISTE PAS POUR PC IMAGE-LINE A FAIT UN ACCORD AVEC

MICROSOFT COMME QUOI QU'IL LE PRODUISE SEULEMENT POUR WINDOWS

essayé pas de trouvé un site pour sa!!!! SA SERT A RIEN
Deejanos - 11 mars 2012 à 19:30
Y faut encore patienter :(
Nael - 17 mars 2012 à 15:31
version beta tjs en test .....
Deejanos - 23 mars 2012 à 04:10
Miracle Plz <=(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fruity loops pour mac » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?