Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TouchPad ASUS A6VA désactivé

DrekF, le mardi 11 septembre 2007 à 17:00:56
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon PC portable ASUS. A la suite d'une réinstallation de windows, mon TouchPad Synaptics ne marche plus. J'ai pourtant réinstallé le driver correspondant et rien ne se passe. Lorsque j'appui sur le bouton pour l'activer rien ne se passe. Je ne sais pas si le problème vient du TouchPad ou du bouton. Donc si jamais vous avez des solutions, vous pouvez les proposer.
Merci
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à DrekF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Baltud, le dimanche 6 janvier 2008 à 20:21:43
bonjour
j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution a ce probleme ?
merci d'avance
Répondre à Baltud

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
DrekF, le lundi 7 janvier 2008 à 09:59:57
Bonjour,
une solution m'a été imposée il y a 3 mois: se faire voler son pc portable!!
Sinon blague à part, je n'ai pas trouver de solution, j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais cela n'a rien donné. Au contraire beaucoup de personnes ont signal ce même problème sans avoir la solution.
Voilà désolé!

Bonne continuation dans vos recherches.
Répondre à DrekF

3

ericdorey1, le lundi 18 février 2008 à 19:44:22
Bonjour,
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment réactiver le touchpad de mon portable asus
Merci
Répondre à ericdorey1

4

moioi, le dimanche 16 mars 2008 à 21:29:35
Oui meme probleme pour moi !!!

Et personne n'a de solution, meme pas chez ASUS ....
Répondre à moioi

5

anonyme, le vendredi 25 avril 2008 à 12:19:36
Je suis allée chez le le centre asus de DALIAN en chine. Ils ont réglés çà en 5 minutes :)
Répondre à anonyme

6

abranis82, le dimanche 25 mai 2008 à 12:11:51
slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
je vous rappelle que j'ai windows vista.
cordialement
Répondre à abranis82

10

gipi, le mardi 25 novembre 2008 à 18:02:49
La procédure indiquée par ABRANIS Fonctionne parfaitement pour Asus F3:
slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
je vous rappelle que j'ai windows vista.
cordialement
Répondre à gipi

7

cel, le mardi 19 août 2008 à 22:07:30
bonjour a tous, je me permets de m'imiscer dans le forum..en effet je n'y connais strictement rien en ordi et j'ai un souci.Je possède un asus t7300, j'ai réinitialisé l'ordi en réinstallant les cd pilotes et depuis, dès que je l'allume, un message s'affiche "synaptics touchpad enhancements a cessé de fonctionner", or la souris tactile fonctionne , de même pour la souris en usb...
j'ai suivi les divers conseils et suis allé sur panneau de config- souris- etc.. mais il n'y pas de "réglages du dispositif" ou de "touchpad"... rien
je ne comprends plus grand chose.. que puis je faire? merci beaucoup d'avance
Répondre à cel

8

VitaPSG, le mardi 26 août 2008 à 12:43:04
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, avez vous trouver une solution ?
Que faire ?
Merci d'avance !
Répondre à VitaPSG

9

Guigues67, le jeudi 30 octobre 2008 à 14:59:11
Pareil mais moi j'ai rien réinstaller ou réinitialisé c'est arrivé tout seul et pas de solution. Quand je veux reconfigurer la souri pas moyen
Répondre à Guigues67

Résultats pour TouchPad ASUS A6VA désactivé

Asus (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sur mon asus, je l'ai acheté récemment (1 ou 2 mois) et depuis quelque temps, le touchpad est visiblement désactivé, je ne sais pas exactement, Il est sous linux, que je ne connais pas très bien, et je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687973-asus
Install fedora sur ASUS VA (Résolu) bonjour je viens d'acquerir un pc portable asus A6VA. je souhaite installer linux fedora 4 dessus. mais a l'installation, le pc se bloque. voici les dernières lignes : RAMDISK: couldn't open find valid RAM disk imagne starting at 0 vfs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976780-install-fedora-sur-asus-va

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage

Désactiver le clic sur un touch pad ! svp (Résolu)bonjour a tous Est ce qq'1 aurait l'extrême obligeance de me dire comment je peux désactiver le clic de mon touch pad. en fait des que je touche mon pad sur la partie qui sert à faire bouger le pointeur et bien ça clic (grrrrrrrrrrrrr).... www.commentcamarche.net/forum/affich-467824-desactiver-le-clic-sur-un-touch-pad-svp
Désactiver l'écran tactile d'un pc portable. (Résolu)Bonjour, Quand je programme mon écran tactile qui permet de diriger le pointeur de la souri sur mon pc portable me gêne quelque peut, alors ma question est : peut on désactiver l'écran tactile ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1647028-desactiver-l-ecran-tactile-d-un-pc-portable
Touche Fn inactive sur Asus F3S series Vista (Résolu)Bonjour, Lorsque je veut utiliser la touche Fn + F5 ou F6, etc rien ne se passe. Je ne peux pas modifier le son, la luminosité, etc Je suis sous vista. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6386177-touche-fn-inactive-sur-asus-f3s-series-vista

ASUS F5RL-AP249E Intel Pentium Dual Core T2370 1.73 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VF 5 5 RL 5RL 5RL,Intel Pentium Dual Core,1.73 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 15.4 pouces,Dimensions (HxLxP):35.0x360.0x260.0 mm,Poids:2.6 kg,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Asus Net 4 switch,Asus Live Update,Asus Multi... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-f5rl-ap249e-intel-pentium-dual-core-t2370-1-73-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-1079368-fiche-technique
ASUS P5K-VMP 5 5 K 5K 5K,Page web du produit:Anglais,Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Souris PS/2:1,Line-out:1,Line-in:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-vm-948770-fiche-technique
ASUS P5LD2 SEP 5 5 LD 5LD 5LD,Page web du produit:Anglais,Bios:4 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ASUS EZ Flash,ASUS CrashFree BIOS 2,ASUS MyLogo2,Divers:LAN:- RTL8111B PCI-E Gb LAN controller,Audio:- ADI1986A 6-ch Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5ld2-se-559630-fiche-technique