Rechercher : dans
Par :

TouchPad ASUS A6VA désactivé

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 18:02:49 DrekF, le 11 sep 2007 à 17:00:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon PC portable ASUS. A la suite d'une réinstallation de windows, mon TouchPad Synaptics ne marche plus. J'ai pourtant réinstallé le driver correspondant et rien ne se passe. Lorsque j'appui sur le bouton pour l'activer rien ne se passe. Je ne sais pas si le problème vient du TouchPad ou du bouton. Donc si jamais vous avez des solutions, vous pouvez les proposer.
Merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TouchPad ASUS A6VA désactivé » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad Voir Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

Baltud, le 6 jan 2008 à 20:21:43

Bonjour
j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution a ce probleme ?
merci d'avance

Répondre à Baltud

2

DrekF, le 7 jan 2008 à 09:59:57

Bonjour,
une solution m'a été imposée il y a 3 mois: se faire voler son pc portable!!
Sinon blague à part, je n'ai pas trouver de solution, j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais cela n'a rien donné. Au contraire beaucoup de personnes ont signal ce même problème sans avoir la solution.
Voilà désolé!

Bonne continuation dans vos recherches.

Répondre à DrekF

3

ericdorey1, le 18 fév 2008 à 19:44:22

Bonjour,
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment réactiver le touchpad de mon portable asus
Merci

Répondre à ericdorey1

4

moioi, le 16 mar 2008 à 21:29:35

Oui meme probleme pour moi !!!

Et personne n'a de solution, meme pas chez ASUS ....

Répondre à moioi

5

anonyme, le 25 avr 2008 à 12:19:36

Je suis allée chez le le centre asus de DALIAN en chine. Ils ont réglés çà en 5 minutes :)

Répondre à anonyme

6

abranis82, le 25 mai 2008 à 12:11:51

Slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
je vous rappelle que j'ai windows vista.
cordialement

Répondre à abranis82

10

gipi, le 25 nov 2008 à 18:02:49

La procédure indiquée par ABRANIS Fonctionne parfaitement pour Asus F3:
slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
je vous rappelle que j'ai windows vista.
cordialement

Répondre à gipi

7

cel, le 19 aoû 2008 à 22:07:30

Bonjour a tous, je me permets de m'imiscer dans le forum..en effet je n'y connais strictement rien en ordi et j'ai un souci.Je possède un asus t7300, j'ai réinitialisé l'ordi en réinstallant les cd pilotes et depuis, dès que je l'allume, un message s'affiche "synaptics touchpad enhancements a cessé de fonctionner", or la souris tactile fonctionne , de même pour la souris en usb...
j'ai suivi les divers conseils et suis allé sur panneau de config- souris- etc.. mais il n'y pas de "réglages du dispositif" ou de "touchpad"... rien
je ne comprends plus grand chose.. que puis je faire? merci beaucoup d'avance

Répondre à cel

8

VitaPSG, le 26 aoû 2008 à 12:43:04

Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, avez vous trouver une solution ?
Que faire ?
Merci d'avance !

Répondre à VitaPSG

9

Guigues67, le 30 oct 2008 à 14:59:11

Pareil mais moi j'ai rien réinstaller ou réinitialisé c'est arrivé tout seul et pas de solution. Quand je veux reconfigurer la souri pas moyen

Répondre à Guigues67