|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
bonjour
j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouver une solution a ce probleme ? merci d'avance |
|
Bonjour,
une solution m'a été imposée il y a 3 mois: se faire voler son pc portable!! Sinon blague à part, je n'ai pas trouver de solution, j'ai posté ce message dans plusieurs forum mais cela n'a rien donné. Au contraire beaucoup de personnes ont signal ce même problème sans avoir la solution. Voilà désolé! Bonne continuation dans vos recherches. |
Bonjour,
Quelqu'un pourrais t'il me dire comment réactiver le touchpad de mon portable asus Merci |
Oui meme probleme pour moi !!!
Et personne n'a de solution, meme pas chez ASUS .... |
Je suis allée chez le le centre asus de DALIAN en chine. Ils ont réglés çà en 5 minutes :) |
slt moi aussi j'ai eu mon touchpad desactivé, au fait il faut aller dans panneau de configuration, dans "materiels et audio, clikez sur "souris", une fenetre s'affiche, les fonctionnalités de la souris 'affichent , allez dans peripheriques et selectionnez touchpad synaptics où normalement elle est desactivée, allez dans "reglages du dispositif", activez la, et le tour est joué.
je vous rappelle que j'ai windows vista. cordialement
|
bonjour a tous, je me permets de m'imiscer dans le forum..en effet je n'y connais strictement rien en ordi et j'ai un souci.Je possède un asus t7300, j'ai réinitialisé l'ordi en réinstallant les cd pilotes et depuis, dès que je l'allume, un message s'affiche "synaptics touchpad enhancements a cessé de fonctionner", or la souris tactile fonctionne , de même pour la souris en usb...
j'ai suivi les divers conseils et suis allé sur panneau de config- souris- etc.. mais il n'y pas de "réglages du dispositif" ou de "touchpad"... rien je ne comprends plus grand chose.. que puis je faire? merci beaucoup d'avance |
Bonjour,
J'ai le même problème que vous tous, avez vous trouver une solution ? Que faire ? Merci d'avance ! |
Pareil mais moi j'ai rien réinstaller ou réinitialisé c'est arrivé tout seul et pas de solution. Quand je veux reconfigurer la souri pas moyen |
Résultats pour TouchPad ASUS A6VA désactivé