rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

RAVEN SHIELD l'image saute puis bloque

Posté par katana77, le mardi 11 septembre 2007 à 16:49:34
Bonjour
G un souci avec le jeu RAVEN SHIELD; avant j'avais un pc AMD ATHLON XP 2200, carte mere ASROCK, carte graphique ati radeon 7000 64MO. Mon jeu fonctionnai parfaitement, mais depuis je me suis monté une nouvelle config:
carte mere MSI K9AGM2, carte graphique MSI RX 1550 (TD256E) 256 mo 512 en hyper memory, Processeur AMD ATHLON 64 dual core, et depuis cette nouvelle config mon jeu s'installe bien cependant lorsqu'il se lance et bien l'image saute pendant la cinematique puis bloque sur un fond tres sombre...
C'est a ni rien comprendre????
Pourriez vous m'aider?
Merci pour vos reponses
ps: pourriez vous m'expliquer simplement, je suis une bille en informatique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à katana77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
luc648, le mardi 11 septembre 2007 à 19:23:36
esaye de télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique :)
Répondre à luc648

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 katana77, le lundi 17 septembre 2007 à 20:49:05
C bon, j'ai résolu le probleme, il fallait que je telecharge des patchs pour mon processeur AMD ATHLON 64 DUAL CORE.
Merci pour l'aide apporter
Répondre à katana77
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « RAVEN SHIELD l'image saute puis bloque »