Remboursement chez orange .fr

Résolu/Fermé
boubourou - 11 sept. 2007 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 10:52
bonjour !
je suis un ancien client chez orange .fr
inréressé par l'offre de free, j'ai opté pour le dégroupage total une semaine plus tard je reçu le courrier de orange confirmant mon desir de résiliation de contrat suivi bien evidemment de l'interuption de ma ligne téléphonique à la date du 16/02/07.
depuis cette date , deux prélèvement se sont effectués sur mon compte suivi d'un autre prélèvement soi dison relative à la live box alors que celle-ci a déjà été envoyé .
un courrier en recommandé pour remboursement a été envoyé et reçu sans ancune réponse de la part de orange . quoi dois-je faire dans ce cas?

31 réponses

bonjour
veux tu dire que tu avais une "live box" d'orange, que tu l'a renvoyé avec ta résiliation mais qu'il te la facture tout de même ?
si c'est cela je peux transmettre la copie du courrier (gratuitement of course) que nous avons fait, nous avons été remboursé.
Géraldine
19
je viens d'aller sur ce forum de remboursement live box et depuis mai 2008, j'attends le remboursement de mon appareil. apres expedition du 7 05 08, ils m'ont preleve 100 euros pour non restitution , j'ai ecrit et toujours rien en retour. aucun courrier , aucun remboursement, c'est vraiment des nuls. voulez vous m'envoyer une copie de votre lettre ey un numero de fax s'il y a . je vous remercie par avance
0
Utilisateur anonyme > martine55
8 déc. 2009 à 13:57
Bjr,

Il faut toujours suspendre, ses prélèvements lorsque l'on résilie, cela évite des prélèvements abusifs.
Mes 2 boîtiers, par contre ,j'attends toujours qu'Orange me rembourse. Comment faire?
0
bonjour pouvez vous me transmettre la copie du courrier que vous avez fait a orange car j ai eu le meme probleme que vous,j ai envoyé la livebox et ils m ont rétenu 100 euros,en vous remerciant
0
je serais ravie de l'aide tant j'en ai eu assez de cette société qui se "f" du client ou abonné (EX forcément j'ai changé d'opérateur et de mobile qui a un rapport avec ORANGE ça devient inadmissible lors de mes courriels volà que je n'ai comme réponse de m'expliquer "en raison de je ne sais quel remaniement ou changement de l'entreprise ne parvient pas à ouvrir les pièces jointes transmises j'écrit naturellement en mail pour ne pas à avoir plus de frais par courrier postal j'ai déjà écrit au médiateur et à bordeaux -tous ""ces margoulins ne semblent pas répondre je ne cèderais pas j'ai même informé la presse et je ferais de même à la télé

merci de l'aide possible sincèrement
0