rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Payer son amende

garage, le mardi 11 septembre 2007 à 16:12:44
bonjour

on ma dit que si on payait son amende un euros de plus que le montant que l on doit la perte des points n avait pas lieu ,

exemple
une amende de 90 euros on regle 91 eruos ca marche !!!!!
Répondre à garage  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le mardi 11 septembre 2007 à 16:21:46
Bonjour
Oui bien sûr et pour deux euros de plus tu as le droit à une bise de la Ministre de l'Intérieur...
Répondre à toptitbal

2

garage, le mardi 11 septembre 2007 à 16:27:12
merci pour cette reponse

ce n etait qu une question moi j ai tout mes points et j espere les garder !!!!

bonne jounée
Répondre à garage

3

moiperso, le mardi 11 septembre 2007 à 16:27:13
Répondre à moiperso

4

garage, le mardi 11 septembre 2007 à 16:40:01
merci pour cette reponse

bonne journée
Répondre à garage

5

geraldine, le mardi 11 septembre 2007 à 22:07:28
merci pour le lien, très instructif, je vais pouvoir arrêter net les discussions de nos chers hommes le dimanche midi
géraldine
Répondre à geraldine

6

alexor, le mardi 5 février 2008 à 17:34:32
je voudrai savoir le montant aujourd'hui car cette amende est passé a las et je doit la payé cinon gros probléme merci de m'aidé
Répondre à alexor

7

alexor, le mardi 5 février 2008 à 17:39:44
cette amende était de 1000 francs an 2001 merci
Répondre à alexor

8

loudi, le lundi 28 avril 2008 à 21:17:41
bonjour je vien d avoir un pv car j'étais garé sur une place de taxi donc 35 euros et je voudrais savoir si l on peut payer ses amendes via internet, si oui comment? merci
Répondre à loudi

9

jjpot, le lundi 28 avril 2008 à 21:23:27
C'est marqué sur le PV non?
Répondre à jjpot
Payer son amende par internet (Résolu)bonjour, je dois payer une amende avec perte de point, j'assume mes actes ce n'est pas pour de grosses infractions (96Km au lieu de 90 ou 80 au lieu de 70), je n'attend donc pas que quelqu'un me fasse la morale ; Mais voilà, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-3473197-payer-son-amende-par-internet
ANTIVIRUS PAYANT (Résolu)Bonjour, quel et le meilleur anti-virus payant qui existe sur internet? es ce que les anti-virus payant sont mieux ou pareil que les gratuit comme avast?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7839975-antivirus-payant
[Brève] Yahoo! lance son portail pour mobiles en France(Paris - Relaxnews) - Yahoo! lancera demain, vendredi 22 juin, en France et dans 11 autres pays, son nouveau portail Internet adaptés aux téléphones mobiles. Disponible depuis le mois de janvier aux Etats-Unis, Yahoo! Go Mobile 2.0 sera préinstallé en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-lance-son-portail-pour-mobiles-en-france-3149006-actualite.php3
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Logiciel pour retravailler les photos (Résolu)Bonjour, Je cherche un logiciel pour retravailler les photos de mauvaise qualité qui proviennent notamment de vidéos. Bien sur des logiciels pro payants sont les bien venus mais si les mêmes issus du monde libre existent je suis preneur. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810711-logiciel-pour-retravailler-les-photos
Antivirus (Résolu)Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce que les antivirus payant sont vraiment plus fiable que les gratuits ? Avast est-il vraiment en perte de vitesse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6571916-antivirus
Demande (Résolu)J'ai paye mon amende le jours ou je me suis fais flasher (+1 an) et ils ont envoyés l amende chez mes parents mais n'habitant pas chez eux ,ma mère a renduts la lettre à la poste avec mon adresse. Je l'ai toujours pas reçu(environ 8... www.commentcamarche.net/forum/affich-3137070-demande
Télécharger Screamer RadioScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055386-screamer-radio
Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger Auto Gordian Knot 2.45Pour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un DVD. Grâce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055369-auto-gordian-knot-2-45
Sony FWD-42PV1S + StandPV 1 42 PV 1S 1S ,106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):106.68,Type de téléviseur:Plasma,Format d'image:16/9,Fréquence de balayage:Plasma Hertz,NTSC payback,Puissance de sortie des... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-fwd-42pv1s-stand-365454-fiche-technique
Hannspree Elephant25.4 cm, 10 pouces, Standard, LCD, Stereo,Taille de l'écran (cm):25.4,Type de téléviseur:LCD,Format d'image:Standard,Fréquence de balayage:LCD Hertz,NTSC payback,Puissance de sortie des enceintes:4,Son:Surround,Resolution:800x600 pixels,Contrast... www.commentcamarche.net/guide-achat/hannspree-elephant-539955-fiche-technique
Samsung LW-20MC20 MC ,50.8 cm, 20 pouces, Standard, LCD, Stereo,Taille de l'écran (cm):50.8,Type de téléviseur:LCD,Format d'image:Standard,Fréquence de balayage:LCD Hertz,NTSC payback,Puissance de sortie des enceintes: ,Son:Stereo,Resolution:640x480 pixels,Contrast... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-lw-20mc-318438-fiche-technique
Interconnexion des fichiers judiciairesNos fameux (et illégaux) fichiers judiciaires français STIC et Judex ne sont plus seuls ! Ils sont maintenant connectés aux fichiers allemands, belges et espagnoles. Les autorités de ces pays sont maintenant en mesure d'accéder au casier judiciaire... www.commentcamarche.net/actualites/interconnexion-des-fichiers-judiciaires-2263848-actualite.php3
Vivendi prépare son site de téléchargement payant(Paris - Relaxnews) - Vivendi s'apprête à lancer son propre site de téléchargement payant en vue de créer un concurrent français de poids face aux grandes plateformes anglo-saxonnes révèle le quotidien Les Echos dans son édition datée d'aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/actualites/vivendi-prepare-son-site-de-telechargement-payant-3032249-actualite.php3
La France parmi les pays les plus chers pour l'essence, les DVD, les Big Mac et le Coca(Paris - Relax news) - la france est le pays où l'essence et les dvd sont les plus chers au monde, révèle une étude internationale réalisée par le comparateur de prix pricerunner.fr. d'après l'enquête, la france est également le second pays le plus... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-parmi-les-pays-les-plus-chers-pour-l-essence-les-dvd-les-big-mac-et-le-coca-4151980-actualite.php3
CCM - Charte - Aspects légaux Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-legislation.php3
Cryptographie - La législation Il existe des lois sur Internet, cependant elles sont souvent inadéquates et chaque pays a sa propre législation, si bien que la France interdisait il y a encore quelques années tout chiffrage (excepté la signature depuis 1990) car les politiciens... www.commentcamarche.net/crypto/cryplois.php3
Toutes les réponses pour « payer son amende »