Luonibao
1Messages postés
28 mai 2009Date d'inscription
28 mai 2009 à 12:23
Bonjour a tous,
je travaille a l'etranger depuis plus de 6 ans. J'ai recemment demande a mes parents en France de se debarasser de ma voiture dont plus personne ne se sert.
Je me servais de ce vehicule pendant mes annees etudiantes et (pauvre de moi) j'ai pris beaucoup de PV de stationnement (qd je dis beaucoup, c'est plus que beaucoup!!!!!). Etant a l'epoque jeune, arrogant et surtout pas soucieux des soucis ds le futur, je ne suis pas preoccupe de ces contraventions.
Maintenant que je demande a mes parents de se debarasser du vehicule pour arreter de payer l'assurance (frais inutiles pour un vehicule immobilise au garage), ils ont besoin soit d'un certificat de destruction delivre par la prefecture (qui verra desuite l'historique du vehicule et demandera paiement des contraventions) soit une deposition de plainte pour vol d'une gendarmerie (qui bien sur verra aussi l'historique du vehicule).
Toutes ces contraventions datent de plus de 6 ans.
Est-ce-que quelqu'un aurait une solution qui me permettrait de me debarasser de cette assurance inutile (se debarasser du vehicule sera un affaire simple...)?
En esperant recevoir des reponses qui puissent m'aider a fixer ce probleme. Si vous voulez m'ecrire pour me dire d'assumer et de payer ces contraventions, abstenez vous....
Merci d'avance.
Luonibao
o_o