Posez votre question Signaler

Msn ecriture ?! [Résolu/Fermé]

maouuu - Dernière réponse le 16 mai 2010 à 20:30
hiiiiiiii
je voudrais savoir ou est ce que je pourrais télecharger et ensuite installer l'écriture de Ben [le peintre, qui fait des tableaux sur fond noir avec une petite phrase en blanc] pq j'ai beau chercher mais...
Lire la suite 

Msn ecriture »

38 réponses
Réponse
+24
moins plus
Tu télécharges le bon fichier. Ensuite, tu vas dans panneau de configuration, polices, installer une nouvelle police, et tu cherches ton fichier. Tu peux également faire un copier coller, Ctrl C, Ctrl V. :)

Réponse
+5
moins plus
Pour installer une écriture :
# Windows Vista : Clic-droit sur les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) > Installer
# Windows XP : Placez les fichiers de police (.ttf, .otf, .fon) dans C:\Windows\Fonts

Ensuite, il faut juste redémmarer le logiciels dont vous voulez voir apparaitre cette écriture, si c'est MSN il faut le quitter et le ré-ouvrir.
MAIS, une écriture télécharger pour MSN ne sert pas tellement. Si vous télécharger une écriture et que votre interlocuteur n'a pas cette écriture d'installé sur son ordi, il ne verra qu'une écriture du type Arial. Seul vous, pourrez voir votre écriture.
Réponse
+2
moins plus
mes moi sa menerve jaimerais savoir comment ont fait pour avoir une ecriture special quand on marque son message pero. merci :D !!

Teetiah - 10 avril 2008 à 21:54
si ta toujours pas ta réponse je peux t'en donner une.
moi j'utilise le site http://www.pseudomsn.fr/
dans l'onglet "stylé", tu tappe ton texte et sa te le transforme direct...
too simplement
clem03220 - 16 mai 2010 à 20:30
Comment avoir d'autres couleurs de police d'msn ?? Aidez-Moi silvousplait .!!
Réponse
+2
moins plus
bonjour je m'appels Sarah je voulais m'inscrire a ce site juste pour pouvoir bénéficier d'une ecriture tendance stylé ..

Réponse
+2
moins plus
coucou je sui aller sur dafon jai trouver mon ecriture et tt mai jarive pa a le mettre komme pseudo sur msn!!!!!
jdoi faire koi????merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour.

Je ne connais pas du tout "Ben", mais je te laisse un lien : http://www.dafont.com/

Tu trouveras peut-être des polices qui t'intéressent. :)

Mathilde - 14 juin 2008 à 13:27
Saluu Heuu comment on faiis pour écriire ac lé polices d'une fois qu'on les
a téléchargé mercie de répondre en menvoyen un mesg sur d-mathilde@hotmail.fr ou un commentaiires
sur mon Blog http://miissmath73.skyrock.com
undertaker - 22 juin 2008 à 21:22
salu jai un problaime sur messenger quand j'ecris a un comte msn lecreture napparait pas tu sais svp coment faire
xX-TiTe-MisS-Xx - 10 févr. 2010 à 17:14
Ton site n'es pas gratuit apres periode d'essai de 40 jour tu doit acheter !
Réponse
+1
moins plus
merci beaucoup, mais ensuite j'arrive pas a l'installer je fais comment ?

z1kou - 27 juil. 2008 à 20:38
il faut que tu clique une fois sur l'criture (l'image) puis add
Réponse
+1
moins plus
messenger a cesser de fonctionner comment faire

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir , je voudrai savoir si quelqu'un connaît le logiciel qui permet d'avoir la police d'MSN messenger en dégradé ? J4ai cherché cherché mais toujours pas trouvé :/

alex 77380 - 3 mai 2008 à 14:09
tu tapes msn plus et tu cliques sur le premier lien que tu trouves apres tu télécharges et c bn normalement
Réponse
+1
moins plus
slt moi je pe pas metre ma police ke j ai telecharge sur mon msn

Réponse
+0
moins plus
je cherche lécriture Weird pour msn
merci :)

Réponse
+0
moins plus
j'aimerai insstaller limewire j'arrive pas on fait comment????

Réponse
+0
moins plus
tien "shou" tu peux dll l'écriture weird sur ce lien :
http://www.dafont.com/fr/search.php?psize=m&q=msn

Misa - 20 mars 2010 à 15:58
j'ai était sur ton lien mais jpe pa l'avoir ton truc
bille - 10 mai 2010 à 16:50
quelqu'un peux me dire comment on peux avoir une couleur en degrader sans téléchargement svp parce que mes parents veulent pas =(
Réponse
+0
moins plus
alors moi je suis allée sur dafont mais je n ai pas trouvé l'ecriture.
Tu es allé sous quoi comme référence?

Réponse
+0
moins plus
tu tape "msn" dans la recherche et il te la trouve ^^

Réponse
+0
moins plus
tu suprime msn et tu le reinstalle saaalut

Réponse
+0
moins plus
je voudraii savoir commen on fai pour avoir une couleur personnalizer quan on ecri le message aek ki on parle mercii a lavance?????

ti fous - 19 juil. 2008 à 16:14
Voila j'ai éter sur le site dafon j'ai telecharger et tt je l'ai installer mais le probleme ses que mes contact ne voient pas mon écriture :S
comment puis-je faire ????

merci ! de vos réponse
Yamiyo - 24 juil. 2008 à 13:58
Pour que tes contacts msn voient ta police, ils faut qu'ils l'aient aussi d'installée sur leur ordinateur, sinon, ce n'est pas possible.
Réponse
+0
moins plus
meri tetiah

Réponse
+0
moins plus
salut a toi pour trouver ABSOLUMENT toute les ecriture il faut que tu fasses demarrer->Exécuter et tu tape charmap
voila salut

Réponse
+0
moins plus
Bonjour moi j'aimerais bien savoir comment on fait pour avoir des nouvelles couleur pour lecriture dans Msn aider moi svp !!! Merci davance !

Ce document intitulé « msn ecriture ?! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
msn ecriture ?! - page 2