rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel cable hdmi dvi pour boitier hd freebox

rouxmania, le mardi 11 septembre 2007 à 15:34:23
bonjour je vais recevoir la freebox v5 avec son boitier hd.

je voudrais relier la sortie hdmi de ma freebox jusqu'à mon videoproj optoma h27 qui à une prise dvi d (sur le connecteur g 24 broche + 5 il me semble).
je voudrais savoir quel cable utilisé et mon probleme se situe au niveau du choix du nombre de broche coté dvi.
quoi prendre?????du 18 +1???? du 24 +1 ou du 24+5.

merci de vos reponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5
Répondre à rouxmania  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme avec boitier hd freebox (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci avec mon boitier HD freebox, en fait des que je veux enregistrer une chaine, par exemple la une, et que je veux regarder en meme temps une autre chaine, j'ai , soit la chaine que je regarde qui sacade a mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718829-probleme-avec-boitier-hd-freebox
Boitier hd freebox (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un second pc et j'aimerais savoir si je peut le raccorder a la prise ethernet du boitier hd freebox j'ai perdu la notice et bon ca ne veut pas marcher.avant de me pencher sur le mode routeur et toucher au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393297-boitier-hd-freebox
Lire la video sur un boitier HD free (Résolu)Bonjour, les fêtes viennent de se terminer et j'ai filmé tout ca avec le camescope numérique de mon frère, sympa non?? ;) Sauf que je ne sais pas comment sortir la video de cette toute petite cassette sur mon boitier HD Free, la seule chose que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2562887-lire-la-video-sur-un-boitier-hd-free
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Branchement de TV HD sur PC par cable VGA/DVI (Résolu)Bonjour, je souhaite relier ma télévision hd LG (avec sortie VGA) 1440*900 à mon pc équipé d'une nvidia Geforce 7600GT équipée de sortie DVI. J'ai connecté à l'aide d'un cable VGA/DVI le tout. Après avoir configurer les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5702024-branchement-de-tv-hd-sur-pc-par-cable-vga-dvi
Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo (Résolu)Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu de louper des réponses du coup). J'ai reçu Freebox + boitier HD hier et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924989-connexion-freeplug-entre-boitier-hd-et-freebo
Cable hdmi et freebox tv (Résolu)Bonjour! Puis je relier mon pc portable à ma freebox avec un cable hdmi? Si oui, quelle sera la fonction de ce cable? Merci PC: VGN-AR58J TV: 26P3000 Le tout de chez SONY www.commentcamarche.net/forum/affich-5864234-cable-hdmi-et-freebox-tv
Sapphire Radeon HD 2600 Pro CrossFire 512 Mo DDR2 / AGP / DVI / TV-OUTDDR 2 ,,Page web du produit:Anglais,Support multi-GPU:Crossfire,Ventilateur intégré,Bi-écran,Sortie DVI,Compatible HDTV,,Sortie TV,Support:OpenGL 2.0, DirectX 10,D-sub (HD-15),Type de mémoire:DDR2,RamDAC:2x400,Résolution max:1024x768... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-hd-2600-pro-crossfire-512-mo-ddr2-agp-dvi-tv-out-1103645-fiche-technique
ASUS GeForce 8500GT 256 Mo DDR2 / PCI-E / DVI / TV-OUTDDR 2 8500 GT ,Geforce 8500 gt, PCI-E, 256, DDR2, TV-out,Sortie DVI,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie S-Video,Support: ,D-sub (HD-15),Sortie TV,Résolution max:2048x1536 pixels,RamDAC: ,Fréquence GPU:459 MHz,Vitesse de mémoire:2x400 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-geforce-8500gt-256-mo-ddr2-pci-e-dvi-tv-out-914637-fiche-technique
Ordinateur - Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/pc/boitier.php3
Câbles et connecteurs - Interface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains l'appellent ainsi la... www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-hdmi.php3
Toutes les réponses pour « quel cable hdmi dvi pour boitier hd freebox »