salut a tous,
J'ai 3 choses a dire :
1 : Le site pour tester la config des jeux (
http://www.systemrequirementslab.com/... )
Me dit que je n'ai pas un CPu assez puissant pour medal, donc j'ai fait un test pour Battlestation Pacific (auquel je joue sans probleme avec des options par defaut ) et surprise il me dit aussi que c'est soit disant pas possible... Donc ya un soucis. Ce site c'est donc de la daube, car informations non correctes ( je me demande si ils le font expres oupas, surement un contrat pub )
2 : Vu que mon medal ne fonctionne pas je suis convaincu que désormais l'install des jeux comme celui ci est merdique ( avec leurs options de pare feu et carte son incompatible et leur phyx ect...) c'est lamentable... !!!
3 : Heureusement que je ne l'ai pas acheté, tant pis pour moi mais pour eux aussi.
Finalement on peut dire que médal of honnor est une source de probleme plus qu'autre chose, a ceux qui l'ont acheté et qui ont été dans la mouise et décu je compatis. Si il faut un PC de la NASA pour jouer a ce jeux ( je joue aux tous derniers sans problemes majeur a par ARMA2 qui lag ).
En fait maintenant avant d'acheter un jeu il faut tester la version démo ( je me demande si elle est allégé question utlisation ressources ou si c'est la meme chose, un benchmark le prouverait surement ). Puis il faut prendre sa loupe pour lire les petites inscription coté verso et avoir une sacré dose de confiance dans leurs ecrits. A force de vouloir faire des protection CD ils nous pourrissent la vie pour l'installation ( non mais c'est du délire que medal ne prenne pas en charge certains routeur quand meme, ou qu'il faille desactiver ou activer le pare feu Windause.
Je suis sur le luc, ca me le trou et je préfère oublier ce jeu, quel déshonneur pour médal of, quelle galère pour nous tous. Finalement je serais curieux de connaitre le nombre de personne mécontentes de l'achat de ce jeu, je suppose meme que le % d'ennui est supérieur a celui des heureux.