Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Medal of honor Airborne [Résolu]

james - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 09:58
Voila ma config me laisse penser que le jeu ne tournera pas seulement j'ai dl la demo de 1,3 giga et elle tourne parfaitement donc je voudrais votre avis sur la question
est ce que comme la demo tourne super bien je peux espérer que pour le jeu complet sa sera pareil ??
ou alors tourné autrement est ce que la demo demande la meme config que le jeu complet ou plus ou moin de mémoire etc
Merci
Lire la suite 

Medal of honor Airborne »

40 réponses
Réponse
+10
moins plus
Salut , moi j'ai un autre type de problème , je ne suis juste pas capable de l'installer. Dès que j'ai entré le CDKey , il commence , mais arrête juste avant l'installation. je ne sais plus quoi faire a part le laisser dans la tablette a part des autres .... Merci de m'aider.
mig - 1 janv. 2012 à 18:41
ca y esr j'aii supprime physx de mon ordi et j'ai telecharger celle du jeu merciiiiiii
riderdu65 - 19 févr. 2012 à 19:17
bonsoir à tous j'aimerai s'avoir comment on désinstale le physx de nvidia
medal - 20 mai 2012 à 09:58
jai supprimer le physx de nvidia mais comment on telecharge celui du jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
je voudrai savoir ou as tu trouver le crack no cd de medal of honor airborn ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut , je ne sais pas pk, mais le jeu ne veux pas s'installer. Après le '' Preparing to install ... '' il ne se passe rien. J'ai regardé tout les aspects pour que le jeu fonctionne , mais il n'y as rien a faire. Merci de votre !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je rappelle a tous que moha est l'un des 3 jeux les plus gourmands ! il impose au minimum radeon x1300 pro et + ou nvidia geforce 8500 GT et + !2 Go ram fortement conseilles
une carte incompatible bloque l'installation
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, medal of honor airborn m énerve dés que je mes le cd il me plante mon pc j ai essayé de désactive les pares feux mes rien ne fait il s installe mes s arrête a la configuration des composant portant j ai 2 GB de mémoires, un intel pentuim 2.2 dual core, et une carte graphique nvidia 8400gt. ma configuration serait elle la cause. merci de bien vouloir m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Avant d'acheter un nouveau jeu, je vous conseille ce site assez surprenant.

Il fait un check-up de la compatibilité de votre PC pour des jeux récents.

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Si ta démo de Medal of honor Airborn fonctionne correctemnt sur ton ordinateur, je ne vois pas pourquoi le jeu complet ne marcherais pas, ou au cas le jeu ne tournerais pas parfaitement tu devras baisser les parametres graphiques du jeu, mais je pense que tu n'auras pas besoin de faire cette manoeuvre;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci sa me rassure je voulais pas acheter le jeu dans le vent ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai un probleme avec medal of honor airbone , il ne veux pas s'installer , il me coupe la souris puis ecran bleu ! je viens de l'essayer sur 2 ordi le mien et celui de mon fils !!!!! si qq peux m'aider !!!!!!! merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le méme probléme tout s'etteind merci EA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vient de remarqué quelque chose, lors de la toute premiére insertion dans un lecteur l'autorun se lance sans probléme donc je vait le lancé sur un autre pc et essayer de faire une image dvd je tient au courant si cette maniplation fonctionne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai un petit soucis j ai commander le jeux sur internet et je ne comprend rien au guide o livre en faites c'est quoi en faites l arme qui devient bleu et a quoi ca sert j en ai des autre qui apparessent comment s'en servir
merci pour votre aide
Amos_Stark - 13 avril 2010 à 00:12
Larme Bleu Ses Le xp De Larme que Tu Utilise , Sa Donne Des Upgrade De Ton Arme qui La Ren Simplement Meilleur XD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j ai le jeu medal of honor airborne et a l installation il va a 100 pourcent et apres il me marque comme koi ne le desinstalle car probleme de configuration alterealors je ne comprend pas car j ai deja jouer avec la demo et elle tourner tres biensi kelkun pourrais m aider a comprendre merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, est ce que moh airborne sort sur ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'ai un soucie moi, j'ai acheté le jeux et en faite je l'ai installé sur le pc chez ma mere et sur le pc chez mon pere, donc chez mon epre j'utilise un Crack no cd pour pa me baladé avec le cd tout le temps, mais le soucie c'est que je peux jouer que une fois quand je l'installe en faite après je veux i rejoué mon pc redémarre. Auriez vous une soluce???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ma femme vient de m'offrir Médal of Honor Airborne mais lorsque je l'ai installé et malgré la sélection Français tous les textes et audio sont en anglais. est-ce qu'il y a un moyen d'avoir du Français ? Pouvez-vous me l'expliquer pas à pas ?
Merci de votre aide
maxime du 72 - 5 mai 2011 à 23:42
tu va dans les option et tu mais audio en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je viens d'acheter medal of honor airborne et il ne marche pas des que je mais le cd dans le lecteur il me redemarre le pc et au redemarrage rien ne ce passe aider moi s'il vous plez !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, j'ai Medal of honor sur mon PC, mais il il me dit apres installation que le jeu n'est pas compatible avec ma version de vista (32 bits). y a t il une solution pour que je puisse quand meme y jouer???? merci d avance
chaos-pc- 17 avril 2008 à 13:50
jouer sous xp vista c'est de la m.... pour jouer plein de jeux ne sont pas compatible
maxime du 72 - 5 mai 2011 à 23:44
je sai mais moi aussi j'ai le meme probleme et il y a quelqun qui peut m'aide svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi mon moha ne arche pas il me demande a propos de agiea PhysX et ensuite il annul. aider maoi svp o plu vite merci
Golter - 3 juil. 2009 à 23:25
Voila , pour ma par , je suis aller dans le CD , pour voir le programme agiea PhysX . Je suis venus pour l'installer , mais il ne l'as pas fais , alors je l'ai arreter . La , il m'as dit que vue que l'instalation n'étais pas fais au complet , il devrais le réinstaller. Alors , je l'ai réinstaler , et il c'est fais ... J'ai installer le jeu apres et jer n'ai plus eu de probleme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut a tous,

J'ai 3 choses a dire :

1 : Le site pour tester la config des jeux ( http://www.systemrequirementslab.com/... )

Me dit que je n'ai pas un CPu assez puissant pour medal, donc j'ai fait un test pour Battlestation Pacific (auquel je joue sans probleme avec des options par defaut ) et surprise il me dit aussi que c'est soit disant pas possible... Donc ya un soucis. Ce site c'est donc de la daube, car informations non correctes ( je me demande si ils le font expres oupas, surement un contrat pub )

2 : Vu que mon medal ne fonctionne pas je suis convaincu que désormais l'install des jeux comme celui ci est merdique ( avec leurs options de pare feu et carte son incompatible et leur phyx ect...) c'est lamentable... !!!

3 : Heureusement que je ne l'ai pas acheté, tant pis pour moi mais pour eux aussi.

Finalement on peut dire que médal of honnor est une source de probleme plus qu'autre chose, a ceux qui l'ont acheté et qui ont été dans la mouise et décu je compatis. Si il faut un PC de la NASA pour jouer a ce jeux ( je joue aux tous derniers sans problemes majeur a par ARMA2 qui lag ).

En fait maintenant avant d'acheter un jeu il faut tester la version démo ( je me demande si elle est allégé question utlisation ressources ou si c'est la meme chose, un benchmark le prouverait surement ). Puis il faut prendre sa loupe pour lire les petites inscription coté verso et avoir une sacré dose de confiance dans leurs ecrits. A force de vouloir faire des protection CD ils nous pourrissent la vie pour l'installation ( non mais c'est du délire que medal ne prenne pas en charge certains routeur quand meme, ou qu'il faille desactiver ou activer le pare feu Windause.

Je suis sur le luc, ca me le trou et je préfère oublier ce jeu, quel déshonneur pour médal of, quelle galère pour nous tous. Finalement je serais curieux de connaitre le nombre de personne mécontentes de l'achat de ce jeu, je suppose meme que le % d'ennui est supérieur a celui des heureux.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Medal of honor Airborne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Medal of honor Airborne - page 2