rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lien entre cellules de fichiers différents

Posté par claire, le mardi 11 septembre 2007 à 14:44:19
bonjour, je suis en stage et je galère avec des fichiers excels très lourds...

la saisie est très longue.
Existe-t-il un moyen d'établir un lien entre deux cellules de DEUX fichiers différents.
J'aimerai qu'en modifiant le fichier source, le fichier où les données sont exploités différement, la modification se fasse aussi...
Cela me réduirait le travail par trois, car bcp moins de saisie.

Je ne sais si je me usis bien faites comprendre.
Merci de votre aide.

CLaire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à claire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
K3v1n, le mardi 11 septembre 2007 à 14:51:23
Tu copies que tu veux mettre dans ta feuille depuis la feuille source tu fais collage spécial et dans la fenêtre tu fais coller avec liaison
Répondre à K3v1n

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 claire, le mardi 11 septembre 2007 à 15:29:19
mercdi bcp c exactement ca qu'il me fallait!!!
bonne fin de journée
Répondre à claire
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger StuffIt Expander 11.0.2StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône....Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « lien entre cellules de fichiers différents »