Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème filtre ascii openoffice

kong2dk, le mardi 11 septembre 2007 à 14:07:46
Bonjour, j'ai un gros soucis avec star office,
je n'arrive a ouvrir des fichiers odt enregistrés avant les vacances:
il pésent 1Ko et quand j'essaye de les ouvrir, OO me demande de choisr un filtre ascii,
quelque soit celui que je choisit, je me retrouve avec un fichier qui contient deux ou trois caractères,
c'est fichiers étant asser importatn j'aimerais savoir si il est possible de les recupérés ou non.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kong2dk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème filtre ascii openoffice

Pb filtre sur Open office (Résolu) Bonjour, J'ai un probléme et je souhaiterai avoir votre aide... J'ai open office et Excel... Dans un document sur Excel, j'ai mis en place des filtres afin de selectionner uen personne bien precise. Sur excel pas de pb, quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488553-pb-filtre-sur-open-office
Faire un filtre pour Calc de OpenOffice (OOo) (Résolu) Bonjour, Voilà, j'aimerai faire avec Calc de OpenOffice.org un filtre avec l'opérateur "contient" comme sous Excel. Cet opérateur n'existant pas sur Calc comment le créer : macro, autre ? Seul les opérateurs classiques existent : =, >=,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5009981-faire-un-filtre-pour-calc-de-openoffice-ooo
Formater un fichier ascii avec SED (Résolu) Bonjour, J'ai effectué plusieurs opérations sur un fichier ascii de 100Mo avec SED et suis étonament surpris de sa puissance mais je suis bloqué sur un problème: Après filtrage mon fichier fait 10Mo Génial! MAIS j'ai des lignes en double non... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015645-formater-un-fichier-ascii-avec-sed

Utiliser un dictionnaire sous OpenOfficeActivation de la correction orthographique - OpenOffice.org Par défaut, la correction orthographique de OpenOffice.org ne fonctionne pas car aucun dictionnaire n'est présent. L'installation dépendra de la connexion à Internet. il faut avant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3277-utiliser-un-dictionnaire-sous-openoffice
[OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuiteOpenOffice.org Microsoft Office (payant) peut aisément être remplacé par OpenOffice.org (OOo) qui : est gratuit (légalement), est francisé (D'autres langues sont disponibles gratuitement.), sait gérer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3479-openoffice-une-belle-suite-bureautique-gratuite
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word)Il est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8735-compter-les-mots-dans-un-document-openoffice-org-ou-word

Comment lire fichier Excel avec Openoffice (Résolu)bonsoir, avec mon nouveau PC, j'ai Vista et dedans il y avait Microsoft Office Evaluation qui expirait jusqu'au 31 janvier 2008. on m'avais conseillé de télécharger Openoffice pour continuer a travailler gratuitement.Le problème,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4860603-comment-lire-fichier-excel-avec-openoffice
[openoffice] pour mac osX (Résolu)Coucou, Utilisateur de Mac OS X version 10.4.8 depuis peu, je souhaiterais installer OpenOffice.org2.1 Le téléchargement s'est effectué sans problème. A l'installation le message suivant s'affiche: "OpenOffice.org cannot be started,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2587393-openoffice-pour-mac-osx
[langage C] code ascii d'un caractere... (Résolu)bonjour a tous.. j'aurai voulu savoir comment retourner le code ASCII d'une valeur d'un tableau de caractere.. int i,j ; char tab[133]; for(i=0;i www.commentcamarche.net/forum/affich-1544851-langage-c-code-ascii-d-un-caractere

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APELe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-275-ds-monkey-audio-filtre-ape

Les filtres graphiquesFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer... www.commentcamarche.net/contents/video/filtres.php3