Rechercher : dans
Par :

Lenteur ouverture de session

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 15:19:27 doomhammer7, le 11 sep 2007 à 13:58:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!
Je gère un serveur 2003 avec un domaine. Les postes appartenant à ce domaine sont très lent à l'ouverture des sessions.
Le dns fonctionne bien le nslookup est ok. J'ai aussi entrer l'adresse du serveur dans les paramètres réseaux de la station cliente. L'ouverture reste cependant très lente.
Quelqu'un à une idée?

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lenteur ouverture de session » dans :
Créer un script d'ouverture de session VoirWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

Hamster, le 11 sep 2007 à 15:19:27
  • +1

Salut,

regarde ces posts :

lenteur acces domaine sous xp pro

pb ouverture session xp 2003 server
Ça y est ! La douce Marylou m'a enfin dit OUI !!!

Répondre à Hamster