|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Salut, écoute je n'ai jamais vu ça, et as ta place j'opterai pour un écrire un mail de renseignement aux administrateur de skyblog, ou je jetterai un oeil sur les problème rencontré, toujours sur skyblog, et autrement si ca fait pas longtemps que ca fait ca le probleme vient peut etre de chez eux et de l'un de leur serveur.
...juste parceque ceux qui avancent trop vite n'on que l'illusion de la vie... |
pourriez vous me dire qui sont les administrateur a qui me plaindre car je me suis fait voler toute mes photo sur mon blog par une personne qui me harcele deja sur d'autre forum merci de votre aide merci d'avance de votre aide |
manonarkos, j'ai exactement le meme probleme que toi, regarde http://manu2007du88.skyrock.com/
Je sais pas quoi faire aidez moi. |
j'ai pareil aussi sur tout mon blog!!!!!!! www.manyhack.skyblog.com si vous avez une solution merci de me contacter manyhack@hotmail.fr sachant que cela fait le 2eme message que j'envoi au webmaster de skyblog
merci |
J'ai aussi le même problème, si vous trouvez la solution, pouriez vous me la passer :
Skilltail@hotmail.fr Merci d'avance |
slt j'ai le meme probleme ca faisait un petit temps que je n'avais plus regardé mon blog et aujourd'hui deg plus d'image juste des carere gris avec un point d intero
tas mis resolu mais y'as po eu de solution alors comment faire ?? j'ai meme po un double des photos trop deg |
c normal c c'en doute la livebox sa ma fait pareil |
| 02/12 14h27 | [Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) | Webmaster |
| 11/04 14h47 | [Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image | Infographie |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 22/04 08h16 | [MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous" | Internet Explorer |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 17/10 20h57 | Probléme D'Image Pour Skyblog ^^' | 7 |
| 28/04 11h52 | Prendre des images dans un skyblog | 57 |
| 16/03 19h50 | Mettre une image en 1er position sur skyblog | 2 |
| 16/05 22h09 | [skyblog] problème d'images | 43 |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImagePlay - Si vous n'êtes pas un pro dans la manipulation des brushes et autres outils de retouche d'images, adoptez ImagePlay et voyez... | Catégorie: Retouche photo Licence: Open Source |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |
![]() | Canon imageCLASS MF4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 389.00 € SAB Megastore |