Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Super Mario 64 au clavier

Nath83, le mardi 11 septembre 2007 à 12:54:30
j'ai téléchargé Super Mario 64 ainsi que l'emulateur adapté.... mais impossible de jouer avec un clavier ! Le jeux (en anglais) s'ouvre mais affiche "no controler".
Existe t-il une solution ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Nath83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
guitoontruant, le mardi 11 septembre 2007 à 14:08:32
Tu as pris quoi comme émulateur?

L'émulation de la nintendo 64 s'est démocratisé?
Répondre à guitoontruant

2

gvm83, le jeudi 13 septembre 2007 à 09:51:10
J'ai effectectivement pris l'émulateur 64.
Est-il possible de jouer avec le clavier ? Comment savoir quelles touches utilisées ?
Merci

Nathalie
Répondre à gvm83

3

nolan, le dimanche 14 octobre 2007 à 13:44:07
Bonjour,
silvou plait j'ai le meme probleme
Répondre à nolan

4

bouboufr, le mardi 16 octobre 2007 à 15:46:39
Meme problème, mais avec tous les jeux (zelda, Maario Kart...)
A l'aide. SOS : Save our Super Mario
Répondre à bouboufr

5

Alex, le samedi 20 octobre 2007 à 21:32:50
Je tombe là par hasard et je crois pouvoir vous aider. Il m semble que j'étais confronté au même problème. Il faut rentrer vos touches de commande (ça doit se trouver dans le menu, fouillez un peu, ça dépend des émulateurs), voila en fait c'est tout simple...
En espèrant que le problème est résolu (il l'était peu être déja avant...)

A bientôt
Répondre à Alex

6

neo62, le vendredi 28 décembre 2007 à 10:31:36
omg met sa marche merci alex pour l info excellent!!! ;)
Répondre à neo62

7

ilyes 16, le samedi 12 juillet 2008 à 14:37:18
S.V.P coment je dois avoire les canon du jardin dans super mario 64 je ve l avoire
Répondre à ilyes 16

Résultats pour Super Mario 64 au clavier

Recherche solution complete mario 64 ds (Résolu) Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous. www.commentcamarche.net/forum/affich-4017459-recherche-solution-complete-mario-64-ds
Super Mario 64 sur Nintendo 64 (Résolu) Bonjour, J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher... Si qqn peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7147064-super-mario-64-sur-nintendo-64
Rom super mario 64 pour toads tool 64 (Résolu) Bonjour, Bonjour,ou trouve une roms super mario 64 pour toad's tool. sa fais 20 roms que j'éssai et sa marche pas merci d'avensse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4410655-rom-super-mario-64-pour-toads-tool-64

Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier

Besoin d'aide pour mario 64 sur la ds (Résolu)Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment monter vers le soleil dans le hall du chateau, dans mario 64 sur la ds? je pense que c'est là qu'il faut que j'aille pour débloquer tous les point d'interrogation www.commentcamarche.net/forum/affich-5556239-besoin-d-aide-pour-mario-64-sur-la-ds
Super Mario 64 DS (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains && il me lance plus loin. donc j'aimerais savoir comment faire. Merci d'avance de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7514357-super-mario-64-ds
Super mario 64 ds (Résolu)Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fair pour le tuer www.commentcamarche.net/forum/affich-7993279-super-mario-64-ds

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits
Télécharger Driver Chipset DELL Inspiron 6400Le PC portable Dell Inspiron 6400 est un des laptops les plus vendus du moment. Fort de sa configuration équipée d’un écran de 15"4 (presque panoramique avec un ratio de 16/10ème) et de composantes upgradables comme le processeur Core Duo, les RAM, et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056799-driver-chipset-dell-inspiron-6400

Le clavierPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est... www.commentcamarche.net/contents/pc/clavier.php3