rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Numérotation une page sur deux

Posté par clemouille, le mardi 11 septembre 2007 à 12:07:59
Bonjour,
J'ai un petit soucis de numérotation avec Word... Je rédige mon mémoire de fin d'étude et je souhaite ne numéroter qu'une page sur deux, puisque je vais l'imprimer en recto/verso, et je voudrais numéroter à partir de l'introduction (page 3) et non pas du sommaire ou de la page de couverure. Or, j'ai trouvé sur d'autres forums des "formules" à insérer dans ls pieds de page (type {=({page} + 1) / 2}) et lorsque je la rentre (en utilisant ctr + F9) et bien rien ne se passe... j'ai bien pensé à cocher "entête pages paires/impaires différent", mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à clemouille  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firstpage 2006Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « numérotation une page sur deux »