Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche cd d installation pour sony

NANOUDAD, le mardi 11 septembre 2007 à 11:54:35
quelqu un serait il en possesson du cd room d installation pour camescope DCR TRV17E ?car j ai perdu le mien

merci
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à NANOUDAD  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jenkosun, le samedi 8 décembre 2007 à 22:25:23
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cd d'installation (recovery) pour un portable sony PCG-GRV516G. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où je peux trouver ce dernier en téléchargement, achat ou échange ?? Merci par avance...

Meilleures salutations.

JENKOSUN
Répondre à jenkosun

2

ANGELUS, le mardi 22 janvier 2008 à 00:42:57
NON MES JE CHERCHE LES DRIVERS DE SE PORTABLE JE SUIS REPARATEUR IMFORMATQUIE DANS UN MAGAZIN ET SA FAIT DEUX JOURS QUE G LORDI DE MON CLIENT DONC SI QUELQU'UN C OU TROUVER LES DRIVERS SA CERAIS COOL
Répondre à ANGELUS

3

ANGELUS, le mardi 22 janvier 2008 à 00:51:13
g trouver sur le site vaio les drivers donc il te suffit juste de trouver un cd de windows xp familial et de installer avec le cd xp ensuite la clé et en dessous de lordi et va sur de sit et ta lé drivers c comme si tu aver le cd de restauration voila
http://support.vaio.sony.fr/...
Répondre à ANGELUS

4

vinc2222, le dimanche 16 mars 2008 à 11:29:33
j'ai perdu mon cd d'instalation pour mon sony ericsson k750i ou je peux le trouver a telecharger gratuitement on ma dit sur le site sony ericsson mais je trouve pas ....merci d'avance
Répondre à vinc2222

5

rimka, le mardi 1 avril 2008 à 19:20:18
salut j'ai le meme probleme que toi j'aurai aimer savoir si tu en a trouver un logiciel pour ton portable sony ericson si oui peut tu me donner le lien sinon je vais essaye de cherche je te remercie d'avance
Répondre à rimka

6

rimka, le mardi 1 avril 2008 à 19:33:23
salut vinc2222 j'ai le meme problem que toi je suis a la recherche d'un logiciel pour sony ericson je voudrai savoir si tu en a trouver un si oui tu pourai me passer le lien sa serai cool merci
Répondre à rimka

7

grecko, le lundi 21 juillet 2008 à 23:30:30
quelqun peut t il m envoyer le cd d installation pour sonny ericson k70i merci d avance grecko
Répondre à grecko

Résultats pour recherche cd d installation pour sony

Perdu cd installation MAC OS X Vers.10.4.6 (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon CD installation de mon MAC OS X Version 10.4.6 processeur 1.83Ghz intel core duo memoire 512 mb ddr2 sdram www.commentcamarche.net/forum/affich-5314558-perdu-cd-installation-mac-os-x-vers-10-4-6
Problème sur Samsung U600 Cd installation (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung U600 Cependant, j'ai 2 problème Tout d'abord, je n'arrive pas à installer le CD installation pour utiliser les musiques mp3, Ca me marque " le programme d'installation à relevé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652289-probleme-sur-samsung-u600-cd-installation
Perdu cd instalation packard-bell*compasse300 (Résolu) Bonjour, g perdu mon cd instalation du packard bell compasseo 300 je voudrai trouver un liens ou le telecharger ou une personne ki peux m aider c destinator je crois le non du cd d' instalation merci a celui ki pourras m aider mike_02700... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200288-perdu-cd-instalation-packard-bell-compasse300

Résultats pour recherche cd d installation pour sony

Cd2 install mac 10.3.9 rayé (Résolu)Bonjour, le CD2 install 10.3.9 a été rayé ; il y a 3 fichiers qui ne peuvent être lus . finish.pkg - french.pkg et epsonprinterdriver1.pkg . est-ce que quelqu'un saurait ou l'on peut récupérer ces trois fichiers. (imac G3) merci par avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814073-cd2-install-mac-10-3-9-raye
Perdu le cd instalation (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon imperimante EPSON STYLUS DX 8400 j'ai perdu le cd instalation comment puije maiteman faire www.commentcamarche.net/forum/affich-8585154-perdu-le-cd-instalation
Perdu cd instalation sony cyber-shot dsc-s500 (Résolu)bonjour, et merci par avance. Voila mon problème, j'ai un appareil photo numérique sony cyber-shot dsc-s500 et le problème est que j'ai perdu le cd d'installation pour pouvoir visionner les photos sur mon ordinateur. je ne sais quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-3511465-perdu-cd-instalation-sony-cyber-shot-dsc-s500