Rechercher : dans
Par :

GIMP - insertion texte flou (!) dans bannière

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 18:45:37 Speronne, le 11 sep 2007 à 11:52:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je me heurte tout le temps au même problème.
Lorsque j'ajoute du texte dans une bannière gimp qui comporte aussi des photos, tout va bien.
Je sauvegarde alors l'image en gif et là les contours du texte sont affreux... l'option lissage est pourtant bien cochée ?
Qui sait comment rendre les contours de ce texte qualitatif ?

Merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « GIMP insertion texte flou (!) dans bannière » dans :
Sed - Insertion de texte VoirInsérer du texte dans un fichier Introduction Syntaxe Ajout de texte Insérer une ligne avec "i" Ajouter une ligne avec "a" Échanger une ligne avec "c" Introduction Il est parfois utile de pouvoir insérer du texte en en-tête d'un ou...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
LaTeX - Expressions mathématiques VoirEcriture d'expressions mathématiques LaTeX possède un mode mathématique très développé qui permet l'édition d'équations ou de formules de façon simple et avec un bon rendu. LaTeX gère en effet tout seul la mise en page de ces formules. Il existe...

1

Herr Dr von Apfelstrudel, le 11 sep 2007 à 18:45:37

Salut,

GIF n'enregistre que 256 couleurs. Si ton image comporte beaucoup de nuances, il se peut qu'il n'y en ait plus assez pour le lissage du texte. Essaye de sauver en PNG ou JPG pour voir si le probème persiste.

Répondre à Herr Dr von Apfelstrudel
Collection CommentÇaMarche.net