|
|
|
|
Posté par
kursus, le mardi 11 septembre 2007 à 11:08:52Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Outlook, c'est fait pour et c'est dans Office
Sinon, il y a des groupware |
Merci pour ta réponse, mais je préfère éviter la piste Outlook:
- Tout le monde n'a pas la même version dans la boîte - De mémoire ce n'est pas très réactif (mise à jour non instantanée), et les possiblités d'attribution des droits sont limités - C'est une usine à gaz, je recherche quelque chose de simple. Quelqu'un aurait une autre idée ? |
Salut
Et Google Agenda ... dans les "Plus" téléchargeables ? .. me semble qu'en plus, c'est consultable de n'importe où. *** @+ / Furtif *** *** Je ne suis pas là, vous ne m'avez jamais vu, d'ailleurs, je n'ai même pas de PC ! *** |
J'ai envisagé Google Agenda, mais il possède quelques défaut pour l'utilisation que je compte en faire:
- Nécessité d'activer un compte Google - Pas de gestion des droits - Les informations traînent sur le net. Mon calendrier est destiné à recevoir des infos à caractère confidentiel, et qui plus est Google est un de mes concurrents indirects... Merci cependant de ta réponse. Any other ideas? |
Bonjour,
Phenix est un gestionnaire d'agenda multi-utilisateurs sous PHP/MySQL. http://www.phenix.gapi.fr/ Cordialement. Jexalo |
moui, pourquoi pas, ca à l'air intéressant, mais il faut nécessairement passer par un serveur...
Est-il techniquement possible de mettre en place une solution tournant sur un bête réseau partagé ? Merci à vous Kursus |
Bonsoir,
Soit une machine du réseau avec apache, soit un hébergement web qui accepte le php. Cordialement. Jexalo |
Il y a un agenda aussi chez yahoo |
| 10/06 23h46 | Outlook 2007 / ouvrir plusieurs fenêtres en même temps | Microsoft Outlook |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 23/06 09h27 | Problème calendrier partagé Outlook 2003 | 0 |
| 30/05 11h33 | Calendrier partagé sur outlook 2003 | 0 |
| 28/02 11h28 | Droit écriture apache pk ? | 1 |
| 19/09 17h43 | Synchroniser un calendrier partagé avec un pc | 0 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | NTRconnect - Comment s'en sortir si vous avez un travail à terminer alors que vous ne pouvez pas rester au bureau ou y venir? Impossible... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |