rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CIEL congés payés : R703>R702

altimex, le mardi 11 septembre 2007 à 10:19:36
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec CIEL PAYE depuis le mois de juillet 2007 (et changement des taux de smic horaire ???).
sur mes fiches de payes, mes congés payés R703 ne sont plus égales à mes absence pour congés payés R702...j'ai un écart d'environ 2€ (selon les taux de mes salariés). je pensais que le changement du taux horaire du smic y était pour quelque chose mais en remettant une ancienne sauvegarde c'est toujours pareille :-(
quelqu'un a t'il déjà rencontré (et résolu) ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à altimex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
berzak, le samedi 26 avril 2008 à 11:13:44
en fait, les congés payés sont calculés sur la base du brut de l'année précedente, c'est à dire du 01/06/N-1 au 31/05/N. Quand vous changez le taux du Smic, cela se répercute sur la base de calcul.
Répondre à berzak

2

Manu, le mercredi 11 juin 2008 à 10:37:33
J'avais le même probleme !!!!!!!!!!!
Tu vas dans la fiche salarié - onglet congés / dif - et tu modifis manuellement le cumul base cp dans N ou N-1
Voila j'espere t'avoir aider !!
Répondre à Manu

3

zaza, le samedi 16 août 2008 à 13:57:47
bonjour
j ai un gros probleme pour ma fiche de calcul des congés payés il me manque les éléments de calcul
j ai beau tourner le probleme dans tout les sens mes heures de congés ne se deduisent pas sur le salaire brut
merci
Répondre à zaza
Indemnisation de conge paye (Résolu)Bonjour, je travaille dans un hotel comme veilleur de nuit.j ai un contrat cdd de sept mois du 01.04.07 au 31.10.07.j ai un salaire de 1344,22 brut.donc pour une indemnite compensatrice de conge paye,je devrai recevoir si mon calcul est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3921180-indemnisation-de-conge-paye
Recherch de l'aide (Résolu)Bonjour, je suis congolais de la RDC, toujours à la recherche de l'aide pour continuer mes études universitaires dans un pays autre que le mien, aider moi et DIEU vous donnera sa divinité et merci de votre aide. mon mail est le suivant:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6049602-recherch-de-l-aide
Modifier modele facture devis sur Ciel (Résolu)Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2285560-modifier-modele-facture-devis-sur-ciel
Porter plainte contre rue du commerce (Résolu)Bonjour, Fin juin j'envoie à Rue du commerce un lecteur Archos à réparer. Il me font payer le retour (déjà...), puis l'envoient pour réparation à ARCHOS. Je reçois mon colis trois bonnes semaines plus tard et surprise: rien n'a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-8272667-porter-plainte-contre-rue-du-commerce
Souci : Paypal + Cdiscount : sacré duo (Résolu)Bonjour, j'ai récemment acheté (paiement via paypal) et reçu un objet sur cdiscount. Quelques jours plus tard, mon compte paypal a été restreint (par énorme erreur) et les sommes que paypal avait bloqué me furent remboursées. (c à d, l'objet... www.commentcamarche.net/forum/affich-6099212-souci-paypal-cdiscount-sacre-duo
Télécharger SPAMfighterSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055116-spamfighter
Pack Ciel Tranquillité PayePack Ciel Tranquillité Paye,,Pack Ciel Tranquillité Paye 2008 + 400 pré-imprimés pour 1€ de + - Logiciel de Gestion - Version Complète - 1 utilisateur - PC - Assistance téléphonique 12 mois www.commentcamarche.net/guide-achat/pack-ciel-tranquillite-paye-516135089-fiche-technique
Ciel Compta LibéraleCiel Compta Libérale,,''Compta Libérale'' Saisie simplifiée des écritures, déclaration 2035 agréée par la Direction Générale des Impôts, Cd-Rom en Français pour Mac www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-liberale-469194741-fiche-technique
Fichier AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo propriétaire. Pour... www.commentcamarche.net/fichier/amv.php3
Toutes les réponses pour « CIEL congés payés : R703>R702 »