CIEL congés payés : R703>R702

Fermé
altimex - 11 sept. 2007 à 10:19
 DOCKANO - 11 nov. 2011 à 11:16
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec CIEL PAYE depuis le mois de juillet 2007 (et changement des taux de smic horaire ???).
sur mes fiches de payes, mes congés payés R703 ne sont plus égales à mes absence pour congés payés R702...j'ai un écart d'environ 2€ (selon les taux de mes salariés). je pensais que le changement du taux horaire du smic y était pour quelque chose mais en remettant une ancienne sauvegarde c'est toujours pareille :-(
quelqu'un a t'il déjà rencontré (et résolu) ce problème ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

en fait, les congés payés sont calculés sur la base du brut de l'année précedente, c'est à dire du 01/06/N-1 au 31/05/N. Quand vous changez le taux du Smic, cela se répercute sur la base de calcul.
0
J'avais le même probleme !!!!!!!!!!!
Tu vas dans la fiche salarié - onglet congés / dif - et tu modifis manuellement le cumul base cp dans N ou N-1
Voila j'espere t'avoir aider !!
0
bonjour
j ai un gros probleme pour ma fiche de calcul des congés payés il me manque les éléments de calcul
j ai beau tourner le probleme dans tout les sens mes heures de congés ne se deduisent pas sur le salaire brut
merci
0
Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet concernant les compte 702 & 703 en relation des dates de CP

Comment mettre en place pour que les jours de congé soit affiché sur les paies. J'ai programmé une absence du 13/07 au 31/07, il me déduit les 17 jours de CP mais ne s'affiche sur la paie.

Donc en bas il a bien déduit les jours mais en haut de la fiche rien ne s'incript.

si quelqu'un peut me détailler la marche à suivre, je serais ravi.
0
Avez vous réussi à faire apparaitre les dates ?
0