|
|
|
et tu as essayé de vérifier avec un anti virus ??
tu es sûr que ces adresses ne sont pas utilisées ? ce sont des ip fixes ou attribuées par dhcp ??
|
non j'ai pas changer mes j'ai ajouter des cartes pour quelque machine qui marche sous un autre protocol , qui veut dire il ya des machine qui sont connecter sur 2 reseaux |
non j'ai pas changer mes j'ai ajouter des cartes pour quelque machine qui marche sous un autre protocol , qui veut dire il ya des machine qui sont connecter sur 2 reseaux |
qalut
meme prob depuis que j'ai reinstalle win xp prob d'ip comment a tu fait si tu t'en est sorti merci |
Ciao,
J'ai la même couille depuis aujourd'hui alors que je n'ai rien touché sur le PC, et je sais pas quoi faire |
Bonjour
Depuis j'ai installé Netgear DG384G (ethernet et wifi 4 ports) ! j'ai toujours le conflit d'adresses Ip ! A chaque fois dde conflit ! les duex PC sont déconnectés ! S'agit-il de problème de Routeur Netgear mal paramétré ? ou parce que Cégétel n'accepte pas de créer le réseau local ? Ou d'autres choses possibles ? Veuillez m'aider ! mersi d'avance. Cordialement Poerre LE |
salut,
je suis pas pro mais j'ai eu ce pbm dans mon reseau perso à la maison. j'ai un hub la free box et deux pc . en fait, pour ne pas avoir de confil d'add IP il faut activer l'option rooter de la freebox sur le site de free... si ca peut aider ou donner des idees. A+
|
J'ai la neuf box,j'ai deux ordis dont un qui est en wifi tout marchait bien et dun coup sur lordi connecté en wifi impossible de se conncter,et sur lautre on peut se connecter mais sa envoie un message comme quoi il ya un conflit dadresse Ip,comment faire?je suis en ip automatique sur les 2 ordis.lun est windows 200 lautre xp Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 |
Tu parvenais à te conecter avec un ordi en wifi et un autre en câble réseau ? C'est bien ça ? Car il me semble bien que c'est impossible, enfin moi je n'y suis jamais parvenu. Soit l'une, soit l'autre solution. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
j'ai un souci avec ma connexion internet , chez moi il y a 3 ordi reliés a la free box et depui 3 semaine il 'ai impossible de me connecter a internet. tous les autres ordi marches mai pas le mien sa me marque " conflit d'adresse IP avec un autre systeme sur le reseau" comment puis-je faire ???? merci |
c le meme virus mais a un site de www.94ak.com attention et attention et attention et attention et attention |
| 12/03 12h39 | conflit adresse ip | Réseaux | 12/03 17h18 | 2 |
| 11/01 19h13 | Conflit adresse IP | Internet | 11/01 19h16 | 1 |
| 02/10 21h12 | conflit adresse IP entre 2 PC | Internet | 03/10 09h22 | 7 |
| 12/10 12h32 | pb envoi emails / conflit adresse IP | Internet | 12/10 14h42 | 1 |
| 25/03 12h59 | Conflit adresse IP avec routeur persistant | Internet | 26/03 09h20 | 5 |