|
|
|
|
Posté par
sot, le mardi 11 septembre 2007 à 10:17:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Comment s'appelle ta page ? Son nom “-----.html”. -- |
ma page s'appelle index.html |
Bonjour,
tu veux pas nous envoyer le lien? |
salut,
es-tu bien sûr que ta page est encore sur le serveur (pas effacée, pas renommée) ? est-ce que tu la vois dans la liste de l'index par défaut (page blanche avec page blanche avec 'index of/nomdusite') ? est-ce qu'l y a d'autres fichiers nommés 'index' mais avec une autre extension ? [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
merci je vous donne comment mon site est affiché sur internet
voudrez bien jeter un coup d'oeil sur le lien www.ammouri.220v.org merci |
il n'y a pas de page 'index.html' chez 'lycos.fr/ahmedammouri/'
[ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
Clair, ça peut pas marcher sans index.html
Je te conseille aussi d'organiser ton répertoire racine en ajoutant des répertoires pour faire un peu de tri dans tes fichiers, tu y verras plus clair ;o) |
j'ai reconstitué tous le fichier mais j'ai remarqué que la page index qui se trouve dans mon repertoire porte le signe "e" de l'IE au lieu du signe du front page comme d'ailleurs toutes les pages du repertoie pour la retablir je ne sais pas comment |
tu parles des fichiers sur ton ordi ?
si c'est le cas, l'icône associée au fichier n'a rien à voir. cela indique juste le logiciel utilisé par défaut pour ouvrir le fichier. mais si tu as ton fichier 'index.html' est sur ton ordinateur, il faut le transférer sur le serveur avec un client ftp (Filezilla, FireFTP…). [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
oui je parle sur les fichier sur mon ordi.la page index porte le signe e au lieu comme les autres pages FP , j'ai essayé mainte eprise de la transférée par un client ftp du multimania mais ça n' pas marché |
Il y a une page_d'accueil.htm
Et une /_themes/index.htm. Peut-être peux-tu l'ouvrir avec FP et l'enregistrer à nouveau dans le répertoire de ton site sur ton ordi. ? -- |
qu'est ce qu'il faut faire |
j'ai essayé d'ouvrir ma page index à l'aide de FP et je l 'ai enregstré mais aucune amelioration c'est la m chose |
salut,
as-tu bien copié cette page index sur ton serveur ? pour transférer des fichiers sur un serveur, le plus simple est d'utiliser un client FTP. je te propose le tutoriel de Gryzzly, au cas où. [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
cette page existe sur mon repertoire pourquoi que je l'a copiée ,elle existe deja ,je l'ai enregstré et envoyer par ftp mais les choses ne bougent pas |
en parcourant la liste sur le FTP ,j'ai renommé la page d'accueil en page index ,et j'ai un autre visage de mon site ,mais le malheur que cette page que je viens de renommée n'existe pas sur mon ordinateur pour pouvoir la remmetre à jour |
avec le ftp tu peux enregistrer la page du serveur vers ton ordinateur.
ensuite tu effectues les modifications que tu souhaites. et enfin, avec le ftp tu enregistres la page de ton ordinateur vers le serveur. [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985 |
c'est bizare ce site , je n'arrive pas à comprendre sa structure , il me semble qu'il existe d'autre page index , mais qlq soit la oage qui existe lorsque une autre apge est transféréé à sa place elle fonctionne normalement mais chez moi ce n'est pas le cas , il y a un os qlq part je ne sais pas , est ce que je peux supprimer tout et recommencer de zero , et est ce que je peux supprimer les fichiers qui se trouvent au niveau serveur FTP , il y a pas de risque de tout refaire . |
re,
est ce que je peux supprimer les fichiers qui se trouvent au niveau serveur FTP ATTENTION !!! en informatique, surtout sur un ordinateur distant : ce qui est perdu, est perdu définitivement ! si tu veux tout recommencer il faut : • télécharger tous fichiers de ton FTP et les sauvegarder sur ton disque dur, un cd ou une clé USB… je serais toi, je garderais même deux versions différentes de cette sauvegarde. on est jamais trop prudent et en cas de perte de données une bonne sauvegarde vaut de l'or. • créer la version 2 sur ton ordinateur • effacer tous les fichiers du FTP • transférer la version 2 de ton ordinateur vers le FTP. mais je le répète, réfléchis bien à ce que tu fais et n'efface rien sans au moins une sauvegarde. et avant cela es-tu sûr d'avoir fait le tour de ton problème ? il n'y a toujours pas de page "index" sur le serveur, le problème est là ! [ Mathieu ] "Les jeunes c'est l'insécurité il faudrait tous les enfermer!" BxN 1985
|
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 03/01 10h12 | [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures | Windows |
| 12/09 17h02 | [Webmaster] Les polices dans les pages web | Webmaster |
| 24/01 13h32 | [Infographie] Capturer une page à scroller | Infographie |
| 12/02 21h42 | Problème de fond blanc dans les pages web | Internet |
| 03/04 19h07 | Page d'accueil de interent qui s'affiche plus | 0 |
| 21/04 14h39 | PB affichage page accueil firefox | 6 |
| 01/04 20h10 | Page internet qui ne s'affiche plus | 4 |
| 02/06 10h10 | Pas d'affichage page accueil utilisateurs | 5 |
![]() | Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Browse3D - Browse3D est un navigateur Internet qui utilise un système en trois dimensions, au lieu d’onglets. Il offre un style hors... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF SaM (Split and Merge) - PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,090.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |