Problême driver contrôleur usb Toshiba

Fermé
freddyraf Messages postés 85 Date d'inscription lundi 18 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2020 - 11 sept. 2007 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2007 à 10:32
Bonjour à tous!!!

s'il vous plais Je voudrais de pour mon ordinateur portable toshiba Satellite pro P100 PSPA4. J'ai égaré le CD de restauration et décidé de le réinstaller avec un cd de windows xp service pack2 intégré. Ensuite je suis aller dans le site du fabriquant télécharger tous les drivers possible. Mais il iy a toujours un driver non installer et je ne sais pas le quelle car dans le gestionnaire de périphérique, sur "autres périphérique" j'ai comme non de périphérique non installer marqué: "périphérique inconnu" et plus bas dans "concentrateur de bus usb j'ai plusieurs concentrateurs usb qui marque le point d'exclamation jaune.

Que puisje faire?

Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

bonjour tu as une solution prend un perif de ton choix et connecte le sur un port qui est suposer ne pas etre installé regarde si windows le trouve et l'installe c'est peut etre une solution
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2007 à 10:32
Essaye de faire un clic droit sur "périphérique inconnu" et de le supprimer, fait la même chose pour les concentrateurs USB, ensuite redémarre ton PC.
Windows devrait les réinstaller au démarrage.
0