Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglages Moniteur retour par défaut

johnblade, le mardi 11 septembre 2007 à 10:03:15
Bonjour,

J'ai un petit souci, mais bien casse pied à force.

Je suis parvenu à brancher ma TV via le DVI de ma carte Geforce 7600GS, tout fonctionne à merveille. Il m'a juste fallut régler dans:
-Propriétés de Affichage
-Paramètres avancés
-Geforce 7600GS (onglet Nvidia)
-Clique droit sur ma TV qui est considérée comme le moniteur 2
-Réglages du Moniteur
et là je clique 4 fois sur la fleche de gauche afin de remettre l'affichage bien en face. Sinon j'ai une jolie bande noire sur le côté gauche de ma TV.

Mon problème est qu'à chaque redémarrage de mon PC, l'image sur la TV se remmet décalée et il me faut A CHAQUE FOIS me refaire toute la manip. Pourtant j'applqiue bien le paramètre, j'ai chercher partout et je ne vois pas comment lui faire enregistrer une fois pour toute.

Pouvez-vous m'aider?

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à johnblade  Signaler ce message aux modérateurs
Problème interface xp ! (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà,j'ai un petit probléme,je suis sur XP Pro et je crois savoir que l'on dispose de 3 réglages disponibles par défaut des couleurs et de l'apparence de l'interface(gris clair,vert olive,...) en passant par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719053-probleme-interface-xp
Ecran TV au lieu d'un écran CRT. (Résolu)Bonjour. J'ai un vieux PC que je souhaiterais reconvertir en DIVX BOX dans mon salon. Je souhaiterais que mon écran TV (c'est une TV classique en 55 cm) soit mon moniteur par défaut. Il n'y aurait pas d'écran CRT branché dessus. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704588-ecran-tv-au-lieu-d-un-ecran-crt
Réglage moniteur ASUS (Résolu)Bonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc les images sont trop larges et je ne sais pas comment régler pour obtenir des images correctes.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699201-reglage-moniteur-asus
Sécurité sur réseaux sans filVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1778-securite-sur-reseaux-sans-fil
[Bootloader] Dual-boot système par défaut.Dual-boot système par défaut Pour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour Lilo Pour Grub Pour Lilo Éditer votre fichier de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1178-bootloader-dual-boot-systeme-par-defaut
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Moniteur retourné (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous exposer un cas : une amie m'a téléphoné pour me dire que son écran retournait à 180° l'image ... C'est à dire que c'est comme si son moniteur était retourné !!! Elle ne sait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8578903-moniteur-retourne
Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F (Résolu)Salut à tous, Bon voila je pense acheter bientôt le Moniteur : 17" TFT IISONIC M17F,et je souhairetais avoir votre avis si vous l'avais déjà utilisé, je voudrai netament savoir si il à une rémanance tolérable pour des jeu tel que UT2004, CS... www.commentcamarche.net/forum/affich-1188130-moniteur-17-tft-iisonic-m17f
Samsung SyncMaster 720N réglage automatique (Résolu)Bonjour, Mon moniteur (Samsung SyncMaster 720N) se met en réglage automatique sans arrêt. Une fenêtre "brightness" (ou contraste je ne sais plus) avec une jauge en % apparaît, disparaît, puis ré-apparaît à nouveau ... Merci de votre aide et bonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4507490-samsung-syncmaster-720n-reglage-automatique
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor
Télécharger Motherboard MonitorMotherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056349-motherboard-monitor
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor
Eltax Monitor III BeechSono, 90 Watt,Basse:13 cm,Couleur:Beech,Dimensions (LxHxP):19.5x30x23 cm,Disquante: ,Impédance:8 Ohms,Isolement magnétique,Mid range:Bass-reflex cm,Nombre d'élements:2 voies,Poids:5 kg,Puissance:90 W,Sensibilité:89 db,Type:Monitorhögtalare,Type(Bass... www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-iii-beech-220499-fiche-technique
Ordinateur - Le moniteur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la majorité des ordinateurs de bureau. Il s'agit... www.commentcamarche.net/pc/ecran.php3
Toutes les réponses pour « Réglages Moniteur retour par défaut »