Rechercher : dans
Par :

Suprimer instant acces et autre pop up

Dernière réponse le 11 sep 2007 à 23:02:10 atom1978, le 11 sep 2007 à 09:04:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Si comme moi vous avait été envahi de pop up style spyware secure ou la vie privé des etudiantes,ainsi qu un racourci serial player ou last softward dans le bureau et dans menu demarer +un programe qui se rehinstal toujours style instant acces.Il faut pour se debarasser de tout cela redemarer en mode sans echec allez dans disque c,windows,systeme32,et classer par ordre alphabetique (clique droit affichage triez par nom)dans les "L" il doit y avoir un logo bleu avec un E a l interieur nomé" lnaces" c est lui la base de tout.Suprimer le donc (attention en mode sans echec seulement si non impossible)(re attention dans ce fichier ne faire que sa car vous pourriez mettre en peril votre pc )de plus il faut aussi suprimer au prealable tous les point de restauration car c est la qu il se cache aussi et c est pour sa qu il revient aussi.(il faut pour sa sa allez dans systeme ,point de restauration decochez la case et repondre oui bien sur)

DESOLER POUR LES FAUTES MAIS SA N AS JAMAIS ETAIT MON FORT PAR COMTRE JE SAIT COMPTER
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « suprimer instant acces et autre pop up » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...

1

atom1978, le 11 sep 2007 à 23:02:10

Sa marche que 1/2 heure ,desolé

Répondre à atom1978
Collection CommentÇaMarche.net